Votre soirée télé
- FEEDELE
- Passionné
Moi aussi car je connais Albi j'ai de la famille là-bas et il se peut que j'aperçoive leur maison
... vous devez savoir que dans cette région il ne faut pas se fier à la tenue vestimentaire des Tarnais...car l'Albi ne fait pas le moine...bon je 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Moi ici avec retour télé au dessus pour TF1 les deux jeux,avec des envois de vidéos sur dailymotion .
PS...edit en ce moment à ALBI la chanteuse à la voix d'or...Chimène de chez moi de plus en plus belle incroyable la minceur qu'elle a maintenant, croyez-moi je l'ai déja vu en vrai!!!
Du coup je reste sur cette émission...tout en suivant secret story le live bien sûr
Allez je me livre ...

PS...edit en ce moment à ALBI la chanteuse à la voix d'or...Chimène de chez moi de plus en plus belle incroyable la minceur qu'elle a maintenant, croyez-moi je l'ai déja vu en vrai!!!
Du coup je reste sur cette émission...tout en suivant secret story le live bien sûr

Allez je me livre ...

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Cyril16
- Passionné
Il devait faire chaud hier soir !
Bien équipé... et tu jongles un peu partout entre les télés et Satelliweb. C'est cool !

Bien équipé... et tu jongles un peu partout entre les télés et Satelliweb. C'est cool !

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- FEEDELE
- Passionné
Il fait chaud dans le sud tu sais, de plus avec les appareils qui tournent la température monte vite dans la pièce...sinon je suis content de ma nouvelle installation 

- Cyril16
- Passionné
Tu peux l'être en effet.FEEDELE a écrit :sinon je suis content de ma nouvelle installation

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- FEEDELE
- Passionné
Le PC de gauche je l'ai équipé de l'écran "Acer" depuis , cet écran etait avec le PC neuf mais comme à Noël j'ai acheté un écran large pour le nouveau l'autre a migré à côté...donc le PC de gauche est un viel ordi de 350 mhz 4.2 Go et 196 de ram sous W98 SE...et il sert quand mon fils est sur l'autre ou quand je fais des choses sur l'autre qu'il vaut mieux ne pas perturber... pour surfer mais en ramant il marche, pourtant j'ai du le refaire marcher car il y a quelques années il etait planté à fond et j'y suis arrivé avec l'aide d'un collégue de travail qui m'a donné des disquettes pour virer des "merdes" et tout refaire marcher...et depuis plus de soucis!!!

- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Thierry62 a écrit :A mon niveau une bonne comédie ! TF1 "Les visiteurs"
oui moi aussi je l’ai loute vus (aux cinéma, en vidéo, a la TV), et a force de la voir je dis parfois cette phraseFEEDELE a écrit :Trop visité ce film...moi PC pour secret story et parler ici en attendant de manger car à l'heure qu'il est pas encore fait...M6 en arrière plan aussi sur tv 36 cm au dessus PC.
"Mon Joi, Saint Denis, Que Très Passe Si Je Faibli !"
Sympas la photo et l’aménagement du bureau avec notre vedette FEEDELE !FEEDELE a écrit : Du coup je reste sur cette émission...tout en suivant secret story le live bien sûrAllez je me livre...
A mon niveau c’est un peut identique, la différence se trouve au niveau matériel, moi je fait avec l’occasion et la récupe donc pas d’écran plat et Pc 800Mhz (ré assemblé part moi),
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO