Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je suis fan de Nathalie Simon elle est trop super sportive et physiquement agréable à regarder elle est la digne héritière de Philippe De Dieuleveut, déja quand elle l'a remplacé elle n'hésitait pas à faire des cascades...et dans la première compagnie elle a surplanté tout le monde dans les épreuves physiques ...bien aussi à interville...feed au fait, la semaine dernière j'ai pas vu d'avis, c'est interessant de voir les essais ...bon pour la carte c'est en boîte!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
cyberdom a écrit :Ce soir, je pense regarder "Intervilles" sur France 3 et ensuite "Lost" sur TF1.
Intervilles depuis le Futuroscope de Poitiers.
Moi, j'en ai un vrai souvenir : j'y été allé avec ma soeur en 1998 juste avant la coupe du monde de football.
J'avais pu rencontrer Jean-Pierre Foucault, Laurent Mariotte, Fabrice et Delphine Anaïs... bref, tous les présentateurs.
Voilà pour ma petite anecdote. J'aurai bien voulu y aller ce soir.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Ce soir, je vais zapper entre "La carte aux trésors" sur France 3 et "Zone interdite" sur M6. Ensuite, je pense finir la soirée avec "Amicalement vôtre" sur NT1.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom a écrit :Ensuite, je pense finir la soirée avec "Amicalement vôtre" sur NT1.
Je suis tombé dessus la semaine dernière... je ne savais même pas que NT1 rediffusait cette série.
Autrement, pour information, on peut regarder l'intégrale de la série... ou presque avec Orange TV sur la chaîne "24/24 abonnement" dans la section "série". C'est à l'occasion du lancement des séries à la carte sur Orange TV. C'est totalement gratuit jusqu'au 30 septembre.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]