MTV en clair
- FEEDELE
- Passionné
Je te préfére sur les autres topics gaetan062 car ici tu confonds tout.

... je ne le suis pas...c'est sans doute toi qui te sens inférieurNe sois pas si Supérieur silteplait merci

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Manu
- Modérateur
Je fait seulement mon boulot, afin d'éviter tout débordement...Gaetan062 a écrit :Pourquoi es tu si méprisant, certes, j'ai fait une erreur, mais regarde mes autres messages et tu te rendras compte qu'ils sont en tout point classiques, vu que tu me reponds. Je ne suis pas ici pour semer la zizanie et je m'excuse pour mon post.
Ne sois pas si Supérieur silteplait merci.
Je suis sincérement désolé de t'avoir froissé mais je reste intransigeant dans ce domaine tout simplement.
Pour moi tu es excusé et le sujet est clos

Bonne fin de soirée
Cordialement,
- FEEDELE
- Passionné
FEEDELE...compression de feed avec les ailes de l'oiseau
et aussi double sens avec la fidélité en tout genre....dans le cas de mon installation fidélité de mon moteur HH 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- couze76
- Captivé
il fait ce qu'il veut chez lui
mais allons à la taverne parler de ça,ici c'est MTV.tiens justement j'y vais j'ai une question...

mais allons à la taverne parler de ça,ici c'est MTV.tiens justement j'y vais j'ai une question...

TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
D'après KingOfSat, les chaînes MTV sont de nouveau en clair sur le 11973 Mhz d'Astra 19,2° Est
.

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Cyril16
- Passionné
Yes... merci pour l'info. C'est bien en clair. Mais à mon avis, ça va durer que ce week-end... comme la dernière fois.cyberdom a écrit :D'après KingOfSat, les chaînes MTV sont de nouveau en clair sur le 11973 Mhz d'Astra 19,2° Est.
Alors, profitons-en.

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]