CHAINES DE LA TNT REPRISES PAR EUTELSAT & BIS TELEVISIONS
CHAINES DE LA TNT REPRISES PAR EUTELSAT & BIS TELEVISIONS
L'opérateur satellite EUTELSAT, face au succès enregistré par la plate-forme concurrente, SES-ASTRA, venant d'accueillir le service de TNTSAT, géré par le Groupe canal + , ferait le forcing pour diffuser, lui aussi, depuis un de ses satellites le bouquet gratuit des chaînes de la TNT française. Depuis le salon SRN il n'a pas changé de stratégie, maintenir le potentiel existant, ou le developper, sur l'offre EUTELSAT.
On verra dans les faits..
désignation csa Télévision Numerique par Satellite
TNS: http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C ... _Satellite
On verra dans les faits..
désignation csa Télévision Numerique par Satellite
TNS: http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C ... _Satellite
Modifié en dernier par casimodo le lun. 05 nov. 2012, 16:49, modifié 2 fois.
TNT Eutelsat
Directement Eutelsat, d'ailleurs ce n'est pas un secrêt dans le milieu des télécoms, la société Eutelsat a toujours dit et répété qu'elle a comme objectif de presenter un service équivalent à celui obtenu par la SES..
Par contre impossible de savoir sur quel satellite..et les modalités contractuelles, que des suppositions, mais il y en a pas 36 .. Mpeg 2-4 HD/SD, mais ca c'est pas un scoop .. comme la virulence des representants des ayant droits voulant être rénuméres à hauteur du bassin d'audition potentiel et pas effectif ( francophone) .. d'ou l'ombre du cryptage qui continue de planer sur des chaînes ou sur le bouquet envisagé ....
Par contre impossible de savoir sur quel satellite..et les modalités contractuelles, que des suppositions, mais il y en a pas 36 .. Mpeg 2-4 HD/SD, mais ca c'est pas un scoop .. comme la virulence des representants des ayant droits voulant être rénuméres à hauteur du bassin d'audition potentiel et pas effectif ( francophone) .. d'ou l'ombre du cryptage qui continue de planer sur des chaînes ou sur le bouquet envisagé ....
TNT via EUTELSAT ?
Eutelsat persite, mais d'après mon interlocteur qui m'avait déjà informé sur la mise en place terminée de la double indentification sur Hot-Bird qui concernait uniquement les chaînes de la TNT ( classement CSA), la possibilté est bien caractérisée, mais la discretion est de rigueur dans toutes négociations delicates.. attendons..., en espérant que ce soit pas un effet d'annonce .
on a vu le résultat avec le Groupement qui criait, à qui veut l'entendre, on a choisi AB 3... !! et qui conclue maintenant que pour eux l'essentiel c'est le classement CSA et le non-abonnement..
on a vu le résultat avec le Groupement qui criait, à qui veut l'entendre, on a choisi AB 3... !! et qui conclue maintenant que pour eux l'essentiel c'est le classement CSA et le non-abonnement..
- FEEDELE
- Passionné
Re: TNT via EUTELSAT ?
... nouveau commutateur?.... bon jecasimodo a écrit : d'après mon interlocteur

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

D'après KingOfSat, Arte, LCP, France 4 et France Ô ont été diffusées aujourd'hui en clair et en MPEG4 sur le transpondeur 11555 Mhz d'AB3. Doit-on y voir un signe sur l'éventuel bouquet des chaînes gratuites de la TNT 

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Cyril16
- Passionné
Ouais... mais c'est vraiment pas resté longtemps en clair à ce qu'il paraît.cyberdom a écrit :D'après KingOfSat, Arte, LCP, France 4 et France Ô ont été diffusées aujourd'hui en clair et en MPEG4 sur le transpondeur 11555 Mhz d'AB3. Doit-on y voir un signe sur l'éventuel bouquet des chaînes gratuites de la TNT

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
France 0 / AB 3
Eutelsat opére des tests en clair sur 11 555, V, 29947 , 7/8, on observe actuellement France O ..