Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Terminator du nord a écrit :Il y a Eutelsat W3A si tu veux où M6 Suisse est diffusé en numérique clair, il n'y a que les pubs qui changent À toi de voir si tu vas bouger ta parabole
Faut voir avec mon pére qui s'occupe de cela mais ce ne sera pas pour demain
Dommage ça t'aurait permis de découvrir la petite chaîne qui monte, en plus ce soir, il y a un grand zapping de M6, ça t'aurait permis de découvrir des émissions que tu n'as pas connu
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
FEEDELE a écrit :Allez POLO9999 vas prendre un parabole d'air et fais la tourner
Un parapluie ca marche aussi
Termite --> Oui je voulais bien mais dommage
Dommage, et Verviers c'est prés de la frontiere française, si t'es a environ à 20-25km de la frontiére, il y a moyen de l'avoir via le Hertzien
Gnéééé , l'inverse malheureusement (a 20-25 Km de la frontiére de l'Allemagne )
Avec de la chance avec un bon rateau Amplifié en DX TV je pourrai capter M6 via le Luxembourg
POLO9999 a écrit :Gnéééé , l'inverse malheureusement (a 20-25 Km de la frontiére de l'Allemagne )
Avec de la chance avec un bon rateau Amplifié en DX TV je pourrai capter M6 via le Luxembourg
Étant un amateur de dx, tu pourras peut être l'avoir lors de grandes propagations des ondes avec un rateau amplifié .
Moi en DX, j'ai déja eu les chaines anglaises, allemandes, hollandaises et la TNT de Reims
Modifié en dernier par Terminator du nord le mar. 06 mars 2007, 17:56, modifié 1 fois.
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
FEEDELE a écrit :Vous allez encore me faire vomir....effacez un max quand vous citez en gardant que la dernière phrase dite...merci
Ok , on le fera =)
Sinon le truc bien d'être proche de l'Allemagne c'est que je capte les chaines Allemandes (ARD surtout) sur l'émetteur de Aachen (Aix-La-Chapêlle)