Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
ah moi ce soir c'est pas couscous royale,c'est kébab donc pas de télé à 21h mais après je ne vais surtout pas rater la meilleur emission du PAF,confession intimes
avec comme sujet "mon mari passe plus de temps avec sa parabole motorisé qu'avec moi" bon je m'auto
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Ce soir, pas grand chose en prime-time. En deuxième partie de soirée, je pense regarder "Ca se discute" sur France 2 avec comme sujet "Comment échapper aux surprises d'internet ?".
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
ce soir ça sera Panathinaikos-Lens sur Onzéo à 20H45.
Avec des commentateurs pas du tout chauvin
FREEBOX V5HD 18mb
Et bien moi qui écoute tous les jours sur Sud radio "Les chevaliers du Fiel", je vais regarder leur pièce en direct sur France 4...possible qu'il y ait un feed entre le théatre et les studios de France 4.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre