Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour...pour mieux classer les chaînes AB j'ai effacé et refait la liste et bien le sigle $N est passé N pour quasi toutes les chaînes du groupe...rappellez-vous lors du passage des chaînes de la TNT ça avait fait pareil...allons nous avoir " Noël à Pâques ?...pour l'AB la messe est-elle dite ...prions afin de ne pas entendre un autre son de cloche car là ça me foutrait le bourdon !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Bonjour...pour mieux classer les chaînes AB j'ai effacé et refait la liste et bien le sigle $N est passé N pour quasi toutes les chaînes du groupe...rappellez-vous lors du passage des chaînes de la TNT ça avait fait pareil...allons nous avoir " Noël à Pâques ?...pour l'AB la messe est-elle dite ...prions afin de ne pas entendre un autre son de cloche car là ça me foutrait le bourdon !!!
Je suis en train de vous lire et comme je suis un néophyte en la matière de TV par Satellite, pouvez-vous confirmer que :
1/ vous êtes bien sur Atlanticbird 3 ,
2/ Et ou trouve t'on les fréquences pour ne pas avoir à faire un scan complet et aussi dérégler les chaines déjà en reception?
moi je possède un Dualibox qui me permet d'avoir les 6 chaines analogiques courantes + quelques chaines Italiennes, LCP, Euronews,et 2 américaines semble t'il!
merci d'éclairer ma lanterne
marsouin a écrit :Je suis en train de vous lire et comme je suis un néophyte en la matière de TV par Satellite, pouvez-vous confirmer que :
1/ vous êtes bien sur Atlanticbird 3 ,
2/ Et ou trouve t'on les fréquences pour ne pas avoir à faire un scan complet et aussi dérégler les chaines déjà en reception?
Bonjour,
1/ Non, on est sur Hotbird (13° Est). Quand on parle de AB, c'est un groupe de chaîne de télévision.
Il faut un récepteur satellite "free to air" pour pouvoir capter ces chaînes en numérique clair. Apparement, tu n'as qu'un récepteur satellite analogique. Tu es sur Atlantic Bird 3.
En espérant t'avoir aidé !
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai un décodeur analogique et numérique pointé sur Atlantic bird3 et je reçois actuellement les 6 chaines courantes en analogique plus quelques autres en numérique (décrites dans mon 1er post) + parfois des essais faits par certaines chaines.
puisque tu as l'air de la partie, peux-tu me dire si j'ai la possibilité avec une double tête de recevoir un autre satellite sur la même parabole (non motorisée, je précise)
marsouin a écrit :puisque tu as l'air de la partie, peux-tu me dire si j'ai la possibilité avec une double tête de recevoir un autre satellite sur la même parabole (non motorisée, je précise)
De la partie... pas vraiment en fait ! Les domaines trop techniques ne sont pas mon fort. Mais je sais que quelqu'un t'aidera mieux que moi.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
FEEDELE à son poste ...sur AB3 en numérique tu peux avoir avec le transpondeur 11590 V SR 20000 les chaînes inofficielles de la TNT soit France télévision....pour avoir astra et hotbird avec la même parabole c'est un peu plus dur car AB3 est un peu trop éloigné de hot et astra.Une autre parabole ayant un monobloc c'est à dire une tête double pour recevoir les deux sats hot+astra est plus utile en la couplant avec celle sur AB3...mais il faut un commutateur pour passer d'une installation à l'autre...autrement le top...moteur!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Salut FEEDELE et merci pour ta réponse, par contre sais-tu de combien est la marge de déport pour une seconde tête sur une même parabole ?
Sinon c'est certaine que la motorisation de la parabole est l'idéale !
Pour recevoir AB3 + HOT+ ASTRA ?.....19.2+5 car Astra est à 19.2 degrés est et AB3 à 5 degrés ouest donc 19.2 pour arriver à zéro + 5 pour aller sur AB3...donc un peu trop pour moi!!!
OK c'est sûr, c'est le grand écart ok merci je suis donc condamné à mes quelques chaines, mais peut être bientôt les 18 chaines de l'actuelle TNT seront diffusées sur AB3 et j'espère sans Viacess, sinon il va falloir que je me déniche un vieux demo d'occase si on peut en trouver ?