Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Signalé par Feedhunter Rini le 05/01/2007 à 21:17 ...si les chasseurs ont des difficultés avec leur reception..alors nous avec nos petites installations
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
C'est à toi d'arrêter ta parano et de ne pas insulter les lieux saints
de cette religion!
T'es où Feedsat???
FEEDELE a écrit :Rien d'antireligieux là dedans!!!...c'est une image de feed interpretée avec humour et sans vouloir offenser qui que ce soit...mais c'est toi qui y voit le mal!!!...vas vendre tes démos au lieu de venir vendre tes réflexions non fondées.
Je vais me montrer plus intelligent que toi...que dis-je...je le suis donc je n'ai pas à le montrer...mais je vais effacer la photo pour la mettre ailleurs...le parano c'est toi moi je suis bien dans ma peau!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Ce n'est pas la photo qui pose problème!
C'est le commentaire , car comme indiqué, Feedsat a fermé mes posts pour moi que cela et là il ne se manifeste pas!
Tu peux dire ce que tu veux, mais la réaction du modérateur doit rester
la même quelque soient les religions (et les posteurs!)
Ce n'était pas une critique contre ta personne!
Désolé pour le malentendu!
FEEDELE a écrit :Je vais me montrer plus intelligent que toi...que dis-je...je le suis donc je n'ai pas à le montrer...mais je vais effacer la photo pour la mettre ailleurs...le parano c'est toi moi je suis bien dans ma peau!!!
je ne disais rien car en fait je ne suis pas le fil de ce post, mais maintenant que je vois, et bien il ne faut pas s'affoler, Feedele est égal à lui mêm, à prendre au 2 ou 3°E degré mais malgré tout, dans un soucis d'offusquer personne , je m'en vais nettoyer tout ça .