Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour... moi ce soir je regarde M6 avec "Panique à l'hôtel"...voila pourquoi: ce dernier épisode a été tourné en début de l'année dans un hôtel de ma ville dans le 47.Parmis les protagonistes un jeune que je connais et copain de mon fils fait parti des cuisiniers, le tournage a durée toute une semaine et pour le dernier jour soit un samedi soir le public pouvait aller manger en sachant que cette soirée serait filmée!!!Donc ma famille et moi nous avons rejoint les parents du jeune que l'on connaissez au passage, une fois arrivés dans la partie resto je vous dit pas...on a été acceuillis par les caméras et avons eu droit à être présentés aux " experts"... bon bref on a mangé tout en suivant le tournage et bien sûr à un moment donné des assistantes sont venu nous voir pour nous faire signer le papier contractuel autorisant ou pas la diffusion de notre image.Si au montage on n'a pas été zappés et bien FEEDELE et les siens passent ce soir à la télé...video33 si tu regardes cherches-moi, car toi seul peut le faire!!! cliquez pour grossir
Redif en ce moment et la vedette est chez moi....l'apprenti pas Coffe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
J'ai zappé sur Alegria entre les 2 épisodes de "David Nolande" et y avait l'air d'avoir une bonne ambiance sur le plateau aux couleurs de Noël .
Alors ce soir, ce sera la finale d'"Incroyable talent" sur M6, tout en enregistrant 24 Heures Chrono (Saison 5) sur Canal+ (je suis un grand fan de cette série ). En deuxième partie de soirée, je pense que je vais zapper entre "La Méthode Cauet" sur TF1 et "Le meilleur de Franck Dubosc" sur M6.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Ce vendredi soir, ce sera la Star Academy sur TF1 et je zapperai sur le Téléthon de France 3.
Ce samedi soir, ce sera l'Election de Miss France 2007 sur TF1 (allez Miss Poitou-Charentes... t'as des chances de gagner cette année ) et je zapperai sur le Téléthon de France 2.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]