Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ya pas de redif ?... sur les plateformes genre celle que je fréquente DAILYMOTION...tiens petite anecdocte, la semaine dernière sur mes 11 vidéos il en restait que 10.... mon clip sur Lafesse avait dans un premier temps disparu pour revenir du moins la vignette avec marqué "censuré veuillez cliquer dessus pour la détruire"
... j'ai envoyé un mail...en fait c'est l'avocat de Lafesse qui a demandé que toutes les vidéos" Lafesse dans la rue" mises en ligne soit enlevées...comme la mienne portait ce nom elle etait visée aussi...mais ils ont rétabli la situation car c'etait bel et bien une video sur Lafesse faite par un amateur ..j'ai modifié le titre depuis et fait étrange le nombre de visiteurs monte de plus en plus!!!
Pardon d'avoir squatté ton post
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Le problème des droits d'auteur a été évoqué mais sans apporter de réelle réponse. L'émission est disponible en podcast (http://www.zdnet.fr/feeds/rss/podcast/8-fi/) ou alors elle est rediffusée dans la nuit du vendredi au samedi à 03h00 sur Direct 8.
Ce soir, ça sera "In Live With", à 22h45, avec Corneille sur Europe 2 TV.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
C'est un lien podcast à mettre dans ton lecteur de podcasts. Moi j'utilise iTunes. Tu peux aussi voir cette émission en streaming à cette adresse : http://www.zdnet.fr/partenaires/8-fi/...
Je vais peut-être aussi regarder ce documentaire ce soir.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Bonjour... moi ce soir je regarde M6 avec "Panique à l'hôtel"...voila pourquoi: ce dernier épisode a été tourné en début de l'année dans un hôtel de ma ville dans le 47.Parmis les protagonistes un jeune que je connais et copain de mon fils fait parti des cuisiniers, le tournage a durée toute une semaine et pour le dernier jour soit un samedi soir le public pouvait aller manger en sachant que cette soirée serait filmée!!!Donc ma famille et moi nous avons rejoint les parents du jeune que l'on connaissez au passage, une fois arrivés dans la partie resto je vous dit pas...on a été acceuillis par les caméras et avons eu droit à être présentés aux " experts"... bon bref on a mangé tout en suivant le tournage et bien sûr à un moment donné des assistantes sont venu nous voir pour nous faire signer le papier contractuel autorisant ou pas la diffusion de notre image.Si au montage on n'a pas été zappés et bien FEEDELE et les siens passent ce soir à la télé...video33 si tu regardes cherches-moi, car toi seul peut le faire!!! cliquez pour grossir
Modifié en dernier par FEEDELE le dim. 03 déc. 2006, 15:45, modifié 2 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Ce soir ça sera zapping entre le documentaire sur notre cher président sur France 2, le débat PS sur la Chaîne Parlementaire et peut-être "Panique à l'hôtel" pour essayer de deviner notre cher FEEDELE .
En deuxième partie de soirée, je pense regarder "T'empêches tout le monde de dormir" (ça dépend des invités) sur M6.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Ce soir, il y a beaucoup de programmes intéressants. Donc je vais sûrement zapper, en première partie de soirée, entre "Fort Boyard" sur Gulli, "le Top de la 8" sur Direct 8 et "Chaos sur la planète" sur M6. En deuxième partie de soirée, je pense regarder la suite de "Chaos sur la planète" sur M6 et la 1000ème de "C dans l'air" sur France 5.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)