Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ca approche petit à petit. J'espère que cette chaîne sera un peu plus évoluée que Cash TV sur Astra. Les jeux de Call TV ce n'est pas trop mon truc. Ce que j'attends ce sont les rediffusions des célèbres jeux comme l'Académie des Neuf ou La Roue de la Fortune .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Bonjour...mais ce ne sera que du réchauffé...bon si c'est l'academie des 9 avec FOUCAULT à la limite car j'aimais bien mais "ça date" (paix à son âme ) début des années 80 je m'en souviens j'etais jeune marié!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Hier, j'ai vu le lancement de cette chaîne et ça a l'air pas mal. On sent qu'il y a des moyens derrière. Bon je pense que je vais regarder plutôt les jeux mythiques comme l'Académie des 9 que les programmes de Call TV .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Bonjour...et bien j'ai vu hier soir l'academie des 9 et comme évoqué beaucoup plus haut cela m'a ramené 25 ans en arrière, j'en ratai peu des émissions ...il va y avoir pas mal de redif comme Marjolaine, Greg et Mon incroyable fiancé!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre