Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Le prôblème c'est qu'il risque d'être long...on verra si dailymotion l'accepte....on voit deci dela des vidéos sur des sites d'hebergement qui ont un flux d'image au dessus de celui des vidéos que je poste...si quelqu'un à une astuce à me donner car dans ce domaine je découvre au fur et à mesure, bon maintenant je gére bien les montages et avec un bon logiciel et bien sûr de sa propre logique(pour bien suivre le deroulement dans le temps et ne pas faire des enchainements qui heurtent les yeux) on y arrive...surtout bien sauvegarder...mais à tout moment il y a des fléches pour revenir en arrière même que l'on ait sauvegardé et ça c'est super!!!@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
nan serieusement 51 ko sa fait peu pour une video, c'est le poids d'une image mais bon vu que tu as déjà fait des montages tu doit être sûre de ce que tu dit.
cena a écrit :Feedele 54 combats, 54 victoires dont 51 KO
nan serieusement 51 ko sa fait peu pour une video, c'est le poids d'une image mais bon vu que tu as déjà fait des montages tu doit être sûre de ce que tu dit.
oui mais j'ai pas encore mis la musique et cela va augmenter la taille.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
c'est peut être le fichier "projet" c'est a dire le raccourci du projet. je sais pas comment expliquer ça mais le logiciel copie les images videos dans sa bibliotheque. quand tu double clique sur le fichier "projet" la video ne se lit pas avec le lecteur video mais s'ouvre dans le logiciel de montage. fin je crois.