mauvaise réception ?

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
ingrid
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 17:58

mauvaise réception ?

Message par ingrid »

#-o Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ces derniers jours on a du mal à voir TF1 et M6 sur Atlantic bird 3 ? Aussi, quelqu'un serait-il pourquoi avec les données que donne Télé satellite (fréquence : 11636, polarité : vertical, débit de symbole : 30405 7/8, satellite qui émet : atlantic bird3 et fréq. : 11139, pol. : V., SR : 26707 2/3, sur satellite atlantic bird 3) on capte rien du tout ? Est-ce vraiment les bonnes données ? car je recherches un moyen d'avoir m6 en clair sur d'autres fréquences, car actuellement la fréquence 12522 V pour m6 on voit rien. Et j'aimerais bien capter TMC. Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Bonjour ingrid...TF1 et M6 sont en analogique sur AB3...ces temps ci au vu de beaucoup de forumistes ces chaines passent mal...je pense que cela est lié aux orages...en numerique on a sur AB3 à la frequence 11591 V SR 20000 F2/F3/F4/F5/ARTE/LCP multiplex appelé R1 servant à alimenter les emetteurs de la TNT...les autres multiplex pour les autres chaines de la TNT ne sont pas recevables par nous sauf si tu as les moyens de te payer le matos qui tourne dans les 20000 euros :roll: pour TMC il faut un abonnement pour le moment sir astra et hotbird...pour M6 analogique c'est 12520 v par là en numerique et TF1 12690 v...@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
ingrid
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 17:58

MERCI

Message par ingrid »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre rapidité à répondre. J'ai entendu parler que le CSA allait mettre la TNT sur satellite fin juin 2006 car certaines personnes n'ont pas de bonne réception et sont obligés comme moi de mettre une parabole pour voir plus lisiblement les chaînes. J'espère que cela arrivera. Encore Merci. :wink:
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

:wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Re: MERCI

Message par cyberdom »

ingrid a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre rapidité à répondre. J'ai entendu parler que le CSA allait mettre la TNT sur satellite fin juin 2006 car certaines personnes n'ont pas de bonne réception et sont obligés comme moi de mettre une parabole pour voir plus lisiblement les chaînes. J'espère que cela arrivera. Encore Merci. :wink:
Fin juin 2006 ? Ca serait plutôt fin 2006, si ça se réalise :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Répondre