Récepteur satellite VUGA & VIARK HD SAT H265

Discussions techniques et évolutions technologiques de la réception par satellite en bandes Ku et C (initiés)
Répondre
Avatar du membre
F5SWB
Intéressé
Intéressé
Messages : 65
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017, 11:00

Re: Récepteur satellite VUGA & VIARK HD SAT H265

Message par F5SWB »

xxl a écrit :
F5SWB a écrit :Bonjour,

Comme vous le savez le VIARK possède une deuxième prise qui permet de brancher un coaxial d'alimenter un démodulateur en série à l'instar de beaucoup d'autres ....
Suite à un essai hier, j'ai constaté une très très forte atténuation (certains TP non reçus) sur le deuxième démodulateur branché à l'arrière du VIARK :(
Çà ne serait pas plutôt pour un Do*gl* :mrgreen:
Essaye par toi même et tu verras [-X

1 - VUGA lnb out -----> AXIL RS0761HD en lnb in :oops:
Sat addict :mrgreen:
TRIAX ATD 880 95X85 cm 5°W :idea: MIS FR et MIS ITA
METRONIC 80 cm 12.5°W :idea: MIS ITA
TRIAX ATD 780 78x70 cm :arrow: 19.2°E,13°E
VIARK HDSAT HD 265 :P (Dpt67).
Avatar du membre
F5SWB
Intéressé
Intéressé
Messages : 65
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017, 11:00

Re: Récepteur satellite VUGA & VIARK HD SAT H265

Message par F5SWB »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés, en suivant ce lien vous trouverez un fichier qui recense toutes les chaines italiennes (160) que l'on peut recevoir avec le VIARK HD SAT H265. Je précise que j'ai utilisé 3 satellites pour créer cette liste. J'ai volontairement favorisé les chaines HD et supprimé les doublons. J'ai également essayé de respecter le LCN italien (Logical Channel Network= classement automatique des chaînes) conformément à ce que l'on trouve sur la télévision digitale terrestre en Italie.

HB 13.0E, EUTELSAT 12.5W, EUTELSAT 5.0W :mrgreen:

Image

Le fichier est disponible en suivant ce lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0pd7eYbb

Si certains le souhaite je peux leur transmettre le fichier des mes favoris (FAV 1 : FR, FAV 2 : ITA).
Il faudra cependant l'adapter à votre configuration Disecq =P~

Ce fichier n'a pas de copyright et pourrait être utiliser à des fins commerciales =D>
Sat addict :mrgreen:
TRIAX ATD 880 95X85 cm 5°W :idea: MIS FR et MIS ITA
METRONIC 80 cm 12.5°W :idea: MIS ITA
TRIAX ATD 780 78x70 cm :arrow: 19.2°E,13°E
VIARK HDSAT HD 265 :P (Dpt67).
Répondre