connecter un demos double tunner via un seul cable

Partagez ici votre installation, par des images, croquis, explications.
Les plus pertinentes, bien réalisées seront mis en post-it.
Répondre
khiamdz
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017, 11:02

connecter un demos double tunner via un seul cable

Message par khiamdz »

Bonjour,
j'ais un démos double tuner ( le second me sert de dongle)
j'ai deux paraboles positionner sur dues SAT différent (atlas et nilsat) et le tout descend par un seul câble après avoir regrouper les deux via un switch (diseq), ceci me permet de voir les deux satellites en même temps.
actuellement se que je voudrait faire, c'est de récupéré le signale des deux SAT via le câble unique qui rentre chez moi et utilisé un répartiteur simple (sans diseq) afin d'obtenir deux sortie a nouveau est brancher un câble par tuner du démos. ceci me permettra de voir ASTRA via le tuner 1 et utilisé NILSAT via tuner 2.
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: connecter un demos double tunner via un seul cable

Message par mattmatt73 »

khiamdz a écrit :Bonjour,
j'ais un démos double tuner ( le second me sert de dongle)
j'ai deux paraboles positionner sur dues SAT différent (atlas et nilsat) et le tout descend par un seul câble après avoir regrouper les deux via un switch (diseq), ceci me permet de voir les deux satellites en même temps.
actuellement se que je voudrait faire, c'est de récupéré le signale des deux SAT via le câble unique qui rentre chez moi et utilisé un répartiteur simple (sans diseq) afin d'obtenir deux sortie a nouveau est brancher un câble par tuner du démos. ceci me permettra de voir ASTRA via le tuner 1 et utilisé NILSAT via tuner 2.
marchera pas
khiamdz
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017, 11:02

Re: connecter un demos double tunner via un seul cable

Message par khiamdz »

merci c'est court et précis
je m'en douter un peut
Répondre