Audio sur bein arabia

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
xxl
Passionné
Passionné
Messages : 698
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:01
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Localisation : Cannes

Audio sur bein arabia

Message par xxl »

Bonjour a tous,

Je pose une question plus porté sur l administratif :

Au vue des futurs chaines bein movies ect quelle serait les contrainte a la diffusion des chaines en multi langage (arabe, anglais et français ) ? sachant que ces chaines la émette hors de France ??

Cordialement
Channel master 120 cm
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: Audio sur bein arabia

Message par Feedsat »

Une question de droit, mais considérant que pour le moment ces chaines ne sont pas destinées au marché européen, il ne faut pas s'emballer je pense.

Par défaut les films sont diffusés souvent en langue originale sous titré sur les chaines destinées aux pays arabophones, de toutes façons la majorité diffusent avec la VO.
pour le Français, s'ils prévoient de diffuser en Afrique francophone, pourquoi pas, mais de toute manière ces chaines seront codées j'imagine.

Bien entendu tout cela reste spéculatif en l'état actuel des éléments disponibles.

C'était bien le sens de ta question ?
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
xxl
Passionné
Passionné
Messages : 698
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:01
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Localisation : Cannes

Re: Audio sur bein arabia

Message par xxl »

Feedsat a écrit :Une question de droit, mais considérant que pour le moment ces chaines ne sont pas destinées au marché européen, il ne faut pas s'emballer je pense.

Par défaut les films sont diffusés souvent en langue originale sous titré sur les chaines destinées aux pays arabophones, de toutes façons la majorité diffusent avec la VO.
pour le Français, s'ils prévoient de diffuser en Afrique francophone, pourquoi pas, mais de toute manière ces chaines seront codées j'imagine.

Bien entendu tout cela reste spéculatif en l'état actuel des éléments disponibles.

C'était bien le sens de ta question ?
Oui FEEDSAT, a moins que les décodeurs Be in sport arabia fassent l'affaire mais c 'est vrais que les sous titre imposé en langue arabe ressembleront a MBC et perso je trouve qu il prennent trop de place a l image
Channel master 120 cm
Répondre