Groupement achat matériels spéciaux

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
b2galli
Captivé
Captivé
Messages : 190
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014, 14:40
Matériel de réception : Matériel variable : ce que je veux :-)
Localisation : 47300
Contact :

Groupement achat matériels spéciaux

Message par b2galli »

Bonsoir .
Comme j'en avais discuté en MP avec plusieurs d'entre vous , je vous informe que je vais sans doute faire venir prochainement , pour une commande spéciale en préparation, différents matériels venant de chez Prodelin ( 370 , 240, accessoires ) , Chaparral, Norsat ...
Si vous avez besoin de matériels spécifiques introuvables en Europe , c'est le moment de m'en faire part . Il y aura du délai mais je pense que ça va se faire dans les semaines à venir .

Amicalement,
Bruno
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Groupement achat matériels spéciaux

Message par mattmatt73 »

b2galli a écrit :Bonsoir .
Comme j'en avais discuté en MP avec plusieurs d'entre vous , je vous informe que je vais sans doute faire venir prochainement , pour une commande spéciale en préparation, différents matériels venant de chez Prodelin ( 370 , 240, accessoires ) , Chaparral, Norsat ...
Si vous avez besoin de matériels spécifiques introuvables en Europe , c'est le moment de m'en faire part . Il y aura du délai mais je pense que ça va se faire dans les semaines à venir .

Amicalement,
Bruno
tu prépares une belle installation où te te lances dans le négoce de matériels broadcast ?
b2galli
Captivé
Captivé
Messages : 190
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014, 14:40
Matériel de réception : Matériel variable : ce que je veux :-)
Localisation : 47300
Contact :

Re: Groupement achat matériels spéciaux

Message par b2galli »

mattmatt73 a écrit :
b2galli a écrit :Bonsoir .
Comme j'en avais discuté en MP avec plusieurs d'entre vous , je vous informe que je vais sans doute faire venir prochainement , pour une commande spéciale en préparation, différents matériels venant de chez Prodelin ( 370 , 240, accessoires ) , Chaparral, Norsat ...
Si vous avez besoin de matériels spécifiques introuvables en Europe , c'est le moment de m'en faire part . Il y aura du délai mais je pense que ça va se faire dans les semaines à venir .

Amicalement,
Bruno
tu prépares une belle installation où te te lances dans le négoce de matériels broadcast ?
Bonsoir !
Je compte quelques clients qui ont des marchés pour du broadcast , notamment sur l'Afrique .
D'autres clients travaillent pour des institutions françaises ( spatial , écoles, armée , relais ... ) .
Il faudra que je mette ces produits en ligne, un jour ...
Pour l'instant c'est par le bouche à oreille que les gens me contactent pour ça , et ça me branche bien :-)
Chez nous , ce sont les 60cm qui partent le moins :-)
Bruno
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Groupement achat matériels spéciaux

Message par mattmatt73 »

b2galli a écrit : Chez nous , ce sont les 60cm qui partent le moins :-)
Bruno
pourquoi t'énerver à vendre de l'antenne à 30€ où tu fais 3€ de marge dessus ? Laisses carrefour et leroy merlin le faire
Répondre