Votre soirée télé

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Votre soirée télé

Message par cyberdom »

On parle souvent ici de technique et de moyens de diffusion. Alors j'avais envie de créer un sujet sur les programmes télé où chacun pourrait mettre ce qu'il va regarder ce soir à télé.

Je commence. Ce soir je vais regarder, en première partie de soirée, "Théâtre en Direct" avec le dernier spectacle de Christophe Alévêque "Debout !" sur France 4. En seconde partie de soirée, je pense me mettre, comme presque tous les jeudis, devant "La méthode CAUET" sur TF1, c'est marrant.

Voilà, si vous avez envie, la parole est à vous pour dire ce que vous allez regarder ce soir à télé :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Bonjour... moi je regarderai l'écran de mon PC pour voir qui se connecte sur satelliweb et aussi pour naviguer...comme j'ai une télé au dessus je zapperai et seulement la première partie de Cauet je regarderai,car je me lève à 4 heures pour aller au boulot!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Beaucoup de personnes font autre chose en regardant la télé. Moi aussi, parfois je surfe en même temps que j'écoute la télé en fond sonore, car elle est dans la pièce à côté :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
PSB77
Intéressé
Intéressé
Messages : 134
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 14:17
Localisation : LAGNY sur MARNE

TV enroulent

Message par PSB77 »

SALUT :x .Il y a quelques années lorsque le temps étais a la pluie en hiver et que je me préparais pour la saison sur route en cyclisme je m entraînais sur Home traîner :arrow: tout en regardent la TV dans mon sous sol =D> =D>
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Bonjour l'ami...tu profites pour lancer un message :wink: ...je plaisante...tu fais ou tu as fait de la compet en vélo =D> ...dis nous en plus!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
cena
Captivé
Captivé
Messages : 233
Enregistré le : ven. 15 juil. 2005, 16:13
Localisation : lens (62) Age:24

Message par cena »

salut
moi j'aime pas trop "la méthode CAUET" :(
je préfère "prison break" sur M6 :D
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
Avatar du membre
Cyril16
Passionné
Passionné
Messages : 1756
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006, 21:45
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Cyril16 »

Je n'aime pas trop Cauet mais je vais regarder ce soir... pour les invités, surtout ! :lol:
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Le spectacle de Christophe Alévêque "Debout !", hier sur France 4, était sympa, je me suis bien marré :D .

Pour ce soir, je crois que je vais zapper entre la Star Academy sur TF1, la nouvelle version de Taratata sur France 4 et Le Divertissement de la 8 sur Direct 8 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
PSB77
Intéressé
Intéressé
Messages : 134
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 14:17
Localisation : LAGNY sur MARNE

AVANT

Message par PSB77 »

salut :o oui c était bienavant la 'retraite'20.000 bornes par an samedi et dimanche , la celle dans le trou du cul :roll: avec compètes dans les départements voisins(retour en spad quand je ne gagnaispas(souvent le compteur montait a 180 bornes)et les longues distances (brevet 200a 600kms) depuis j ai mis le frein(prothèse de hanche et réduit a250a 350 bornes par semaine et reconverti depuis 1999 dans le SAt ça a gueulée au départ puis 2 arbres de Noël :idea: :idea: ce sont installes avec 4 demos num 2 analo 2 tnt 2 dvdr 2magneto 2 dvd simp^les et tout fonctionne la 'bergère s y est fait!!!
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Bonjour PSB77...que ce soit avec le vélo ou avec la télé c'est une histoire de chaînes :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Cyril16
Passionné
Passionné
Messages : 1756
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006, 21:45
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Cyril16 »

Moi ce soir, c'est France 4 et le retour de TARATATA avec la chanteuse Lily Allen !
:) Smile
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

Pullicino est un des meilleurs réalisateurs de direct de variétés actuel
et avec Averty ce sont mes exemples :D
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

...oui mais bientôt du côté de DAX un nouveau réal va pointer son nez :mrgreen:...mais c'est sûr qu'AVERTY lui valait deux réals...car un homme averti....
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Ce soir, pas grand chose à l'horizon. Je crois que je vais zapper entre "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2, "Tycus" sur NT1, "La télé de Sébastien" sur TV5 Monde Europe et "Les enfants de la télé" sur TF1.

Puis en seconde partie de soirée, je vais encore zapper entre "Zap'8" sur Direct 8, "On n'est pas couché" sur France 2 et "La carte aux trésors" sur TV5 Monde Europe.

Et si rien ne me plaît, je mettrai un DVD :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

cyberdom a écrit : Et si rien ne me plaît, je mettrai un DVD :wink: .
...ou alors tu iras voir si quelqu'un traîne sur satelliweb :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre