Peut mieux faire ...

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
almanat
Intéressé
Intéressé
Messages : 142
Enregistré le : ven. 14 janv. 2005, 16:52

Peut mieux faire ...

Message par almanat »

Dans son infinie sagesse , satelliweb a rajouté 2 nouvelles rubriques mais, toujours avec kingofsat et vaillant comme modos.
Ne serait il pas temps de les remplacer car ils ont surement mieux à faire (king avec son site) par 2 modérateurs actifs qui déchargerait FEEDSAT de sa tache, et le laisserait respirer un peu plus (cooool).
Il ya quelques temps ,j'avais fait le souhait qu'une rubrique Feedsport aparaisse dans le forum, le sport c'est bien le fond de commerce des feedhunters ?
-Mes amitiés à FEEDELE et à FEEDSAT,soyez raisonables et faites la paix.
Un observateur dans l'ombre, almanat :wink:
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Message par Feedsat »

Il n'y a pas de guerre (lol) , en relisant les echanges, je vois plus une mauvaise compréhension de chacune des parties,
Meaculpa .

Il est vrai que des mods en plus (personne actif et ayant du temps) seraient bienvenus car c'est vrai que j'en prend plein la tête mais je suis la plupart du temps tout seul a moderer (Manu étant malgré tout souvent present), les autres ont des occupations prenantes.


Cordialement
KingOfSat
Modérateur
Modérateur
Messages : 77
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:41
Localisation : France
Contact :

Message par KingOfSat »

@ almanat:
Ce n'est pas parce que je ne poste (presque) pas de messages que je ne consulte pas le forum, la preuve :lol:
Cependant, tu as raison, kingofsat m'occupe déjà beaucoup.
Je ne vois pas en quoi il faudrait supprimer des modos pour pouvoir en ajouter d'autres ! (ou alors phpBB est mal foutu !)
De plus, les forums Satelliweb sont accessibles en lien direct depuis kingofsat. Il me semble normal d'avoir la possibilité de réagir directement sur ces forums.
A+
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9290
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Tout à fait d'accord moi aussi je dis" Méa culpa" :oops: ...mes amitiés almanat ainsi qu' à tous!!! :cry: @+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Satelliweb
Administrateur
Administrateur
Messages : 251
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 13:25
Matériel de réception : Sab sur 13°E
Viark sur 5°O
Localisation : Hautes-Alpes
A remercié : 1 fois
Contact :

Message par Satelliweb »

Je ne vois pas pourquoi je n'aurai plus confiance en Kingofsat et Vaillant. Même s'ils passent moins régulièrement que d'autres, ils ont toujours la possibilité d'intervenir quand d'autres ne le peuvent pas :)

Pour autant, on est jamais de trop pour modérer, et si l'occasion se présente, la liste des modérateurs sera très volontiers complétée.

Bonne soirée !
Avatar du membre
Manu
Modérateur
Modérateur
Messages : 143
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 00:08
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Manu »

Idem pour moi, je parle peut-être pas beaucoup mais je viens consulter le forum tout les jours :)
Répondre