iMAGESIA

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

iMAGESIA

Message par FEEDELE »

Bonjour ... je viens de recevoir un émail du site Imagésia, les photos vont disparaitre sauf si on y laisse le lien qui fait la pub . Donc si vous voulez que les photos restent , il faut y laisser le lien que nombreux de nous effacent !


Cher utilisateur d'Imagesia,

Nous avons depuis quelques mois changé de façon importante la suppression automatique des images trop gourmandes en ressources.

Car un certain nombre d'images étaient téléchargées massivement ce qui mettait en péril la survie du service. Imagesia est édité par une société, et se doit d'être rentable pour continuer à fonctionner.

Pour cela la publicité affichée sur la pages des images (ainsi qu'ailleurs) permet de compenser le coût de stockage et de téléchargement des images. Malheureusement lorsque des utilisateurs suppriment le lien vers cette page en affichant l'image seule (en modifiant le code fourni), il n'y a plus aucun moyen de la rentabiliser.

Un programme supprime maintenant automatiquement ces images non rentables pour permettre au service de continuer à fonctionner. Nous avons trouvé un bug dans ce programme qui comptait plus de téléchargements qu'en réalité ces derniers mois et qui a donc supprimé des images légitimes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.

Merci de ne pas supprimer le lien qui mène à Imagesia sur les images.

Egalement privilégiez autant que possible le code vignette qui économise les ressources et permet ainsi à votre image de ne pas être supprimée.

Jean-philippe Lannoy.

http://imagesia.com/
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
djalel31
Captivé
Captivé
Messages : 191
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015, 23:19
Matériel de réception : parabole FUBA DAA 110 CM
1 lnb IBU single 0.2 db
lnb universal high gain THSL01.
satellite: 25°E 26°E 19°E 13°E
parabole 73cm:
vu+ uno 4k se
tv samsung UE55KU6650 HDR+
Localisation : toulouse

Re: iMAGESIA

Message par djalel31 »

bonsoir feedele
merci pour l'information
S16

Re: iMAGESIA

Message par S16 »

Merci pour l'info.

Pas sûr de bien comprendre comment ils vont faire, mais soit.

En ce qui me concerne, j'irai voir ailleurs, bien qu'utilisant ce site depuis des années.
Avatar du membre
Darren
Passionné
Passionné
Messages : 767
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 15:35
Localisation : Rennes
Contact :

Re: iMAGESIA

Message par Darren »

Utilisez Imgur.com, pas français mais très fiable!
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: iMAGESIA

Message par FEEDELE »

S16 a écrit :Merci pour l'info.

Pas sûr de bien comprendre comment ils vont faire, mais soit.

En ce qui me concerne, j'irai voir ailleurs, bien qu'utilisant ce site depuis des années.
mais ça fonctionne encore, il faut laisser le dernier lien :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
S16

Re: iMAGESIA

Message par S16 »

FEEDELE a écrit :il faut laisser le dernier lien :wink:

Justement, je ne veux pas faire ça, donc je suis passé chez un autre hébergeur, ce n'est pas ce qui manque.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: iMAGESIA

Message par FEEDELE »

Maintenant, il faut bien reconnaitre que ces images en stock mangent des ressources :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1883
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: iMAGESIA

Message par stephan94 »

S16 a écrit :
FEEDELE a écrit :il faut laisser le dernier lien :wink:
Justement, je ne veux pas faire ça, donc je suis passé chez un autre hébergeur, ce n'est pas ce qui manque.
Du même avis je vais ailleurs, hors de question faire de la pub et que le forum en soit le support.

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Répondre