Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par mattmatt73 »

S16 a écrit :Ah … chez moi ça veut dire que tu n'as pas la niaque, que tu ne donnes pas tout, que tu n'es qu'à 100% de tes capacités, pas plus.

Quand je vois que je reçois des mails de certains collègues à plus de 23h, voire même le dimanche, et que je ne réagis que le lendemain matin, ou le lundi matin, alors que d'autres répondent tout de suite, pendant longtemps j'ai eu des scrupules, mais j'ai eu la lucidité de prendre du recul, pour ma santé mentale.

:?
moi je répond que je suis d'astreinte à 60€ de l'heure
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par stephan94 »

mattmatt73 a écrit : chez moi non plus, ça veut dire que tu n'es pas capable de faire le job en temps et en heure.
Oui , c'est exactement la même façon de penser ici avec le petit plus , cela veut dire aussi que la boite ne gère pas bien son planning et a pris quelque chose qu'elle ne peut livrer en temps en en heure , car c'est une des choses sur lesquels il font très attention : pas de retard et pas d'heure sup ; les entreprises sont très "terre à terre" les heures sup. coûtent chère donc il vaut mieux les éviter ( ici les pointeuses y compris pour l'encadrement sont très répandues encore).
Je pense que en Scandinavie c'est aussi la même façon de voir .

bonne journée

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par mattmatt73 »

stephan94 a écrit :...cela veut dire aussi que la boite ne gère pas bien son planning et a pris quelque chose qu'elle ne peut livrer en temps en en heure
+1

et chez moi, on livre de l'event et de la télé, donc c'est "the show must go on" à la minute prévue, le concept même de retard est compliqué à expliquer...

par contre que tu affectes avant 35 personnes pendant quelques heures là où il y en avait 10 de prévue, c'est possible, mais on sera à l'heure.
S16

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par S16 »

S16 a écrit :Rigueur, quand tu nous tiens ...

Le jeu wish list a été supprimé de l'antenne il y a une semaine (au moins), et remplacé par money drop.

Je viens de constater à l'instant que l'EPG sur la TNT affiche toujours 'wish list'. L'amour du travail bien fait ...
Quasiment une semaine après, rien n'a changé.
Du bon boulot ...
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par hakim21 »

Et ça recommence : le film avec de Niro sur d8 devait commencer à 21h, il est 21h17 et ça ne commence pas. Merci Hanouna :) désormais les enregistrements sur cette chaîne commence par précaution à 21h30
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par FEEDELE »

Bonsoir...c'est ainsi tous les soirs, ce n'est pas nouveau, fin de "Touche pas à mon poste" 21h15 !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit :Bonsoir...c'est ainsi tous les soirs, ce n'est pas nouveau, fin de "Touche pas à mon poste" 21h15 !
Les touches pas à mon poste en direct, c'est un bordel incroyable, et comme personne n'ose arrêter hannouna.
lolo59

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par lolo59 »

Ce programme bat pas mal de record d'audience sur la TNT et l'avantage c'est aussi de placer la pub sur le créneau de 20h et de 21h

Vu l'audience la régie pub doit augmenter sensiblement c'est tarif pendant Touche pas à mon poste

On va dire deux fois le jackpot pour D8 :wink:
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par julien74 »

Je suis tellement fan de TPMP et il y a tellement peu de programmes intéressants en prime time sur les 25 chaînes de la TNT que ça ne me dérange pas que l'émission finisse à 21h15.

Je ne sais pas comment font les gens qui regardent TF1 entre la fin du 20h et le début du prime time avec entre les 2 un tunnel sans fin de pub et de programmes courts parrainés sans aucun intérêt.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par FEEDELE »

Bonsoir...pareil, je suis fan, ça détend un peu, même si c'est un peu lourd parfois :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
S16

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par S16 »

Moi, pas du tout.

Je ne supporte pas Cyril Hanouna. Son personnage qui s'écroule de rire sur son pupitre en permanence en hurlant est d'un ridicule ... Mais bon, ça fait de l'audience, et il y a 24 autres chaînes.

Bref, c'est en effet affaire de goût et on pourrait disserter des heures sur tous les programmes.
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par julien74 »

Pour Hanouna je découvre cet homme que je n'aimais pas dans les émissions sur France 3 ou dans le Morning Live sur M6 et même sur Comédie.
J'avais par contre adoré son émission d'été "Tous au club" sur France 2 à la fin des années 90 aux côtés de la jeune Julie Raynaud.
Il n'a jamais été aussi bon que sur D8 en ce moment, il a enfin trouvé son créneau, je rigole tous les soirs devant TPMP alors que les émissions d'humour à la TV ne me font même pas sourir.
Je trouve même qu'Hanouna est beaucoup plus drôle que bon nombre de comiques actuels qui font du "stand-up".

Mais je comprends ceux qui n'aiment pas il ne peut pas faire l'unanimité. :wink:

Ce que je trouve horrible c'est qu'en prime-time malgré les 25 chaînes il y a plusieurs jours dans la semaine où il y a 0 programme qui me plaisent.
Pire même sur Canalsat il n'y a plus rien non plus sur Comédie+ ou Paris Première.

Heureusement ça me donne l'occasion d'écouter Frédéric Taddeï sur Europe 1 c'est un régal et puis il y a aussi surfer sur internet, tout ça fait que je deviens très exigeant sur les programmes TV et que je ne veux pas perdre du temps devant la TV à regarder un programme pas terrible.
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par hakim21 »

S16 a écrit :Moi, pas du tout.

Je ne supporte pas Cyril Hanouna. Son personnage qui s'écroule de rire sur son pupitre en permanence en hurlant est d'un ridicule ... Mais bon, ça fait de l'audience, et il y a 24 autres chaînes.

Bref, c'est en effet affaire de goût et on pourrait disserter des heures sur tous les programmes.
idem. En plus, comme un récent article de Bfm tv:
http://vous.bfmtv.com/actu-tele/itouche ... 11068.html
le note, chacun joue un rôle, rien n'est naturel, tout est écrit. Et puis çà va 5mn, mais les pseudos blagues d'hanouna ne font rire que lui-même. Les émissions , ou il n'y a que le nombril , ou raconter les histoires inintéressantes de son équipe, c'est gonflant à force. Il n'y a pas que lui, j'ai remarqué, ruquier et son équipe idem. Tout dois tourner autour d'eux, donc le téléspectateur se sent exclu et non concerné.

Pour en revenir au post qui nous intéresse:

Si Hanouna était au Royaume Unis, il aurait eu un avertissement sévère du csa anglais pour non respect des horaires.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
S16

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par S16 »

Je ne comprends pas comment fonctionne cet EPG ...

Wish list est encore affiché à l'instant alors que c'est Money Drop qui passe depuis un moment maintenant.

C'est quoi la fréquence de remise à jour de ce truc? Pas un mois quand même?

Est-ce au bon vouloir de chaque chaîne?
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Horaires des programmes TV: à quoi sert le CSA?

Message par mattmatt73 »

S16 a écrit :
Est-ce au bon vouloir de chaque chaîne?
Oui
Répondre