on cassse du sucre a tous vas sur

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
feed64
Curieux
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015, 21:09
Matériel de réception : vu+ solo2 et duo2 sat + carte pc haupage wintv hvr-5500
Localisation : pays basque
Contact :

on cassse du sucre a tous vas sur

Message par feed64 »

voici ce que on dit de mois et la je donne des infos ces tout ??
########################################
Posté par stanley_cassidy le 19/03/2015 à 21h41
en fait, kaons,: il est seulement un gars stupide, feignant la timidité
########################################
artsi: en fait, ce était mille fois mieux un temps où l'espace de commentaire il n'y avait pas ... trop trolls, des gens stupides, nickrobbers, les spammeurs et les méchants: l'histoire ancienne. Ce site devrait être réduite (d'autant plus que l'accès) pour très peu de gens, authentiques et sincères gars. Il serait préférable
########################################
Posté par kaon hd le 19/03/2015 à 21:48
Une attitude bizarre il avait bien commencer a posté des mire puis la très étrange comme quoi
########################################


allors voila come le dit si bien kaon j"ai comencer a poster des mire et autre info sur les frequense mais la aussi mes feed on etait mis a pieds effacer je crois que ces pas gentil tout ca on dirais que le petit groupe sur direct feed veulle rester entre eu les nouveau au placard voila ce que j"ai resentis allors ces vraie j"ai ajouter puisque trouver sur un fofo des keys biss pour ces feed la mais qui me dit que les autre font pas pareil enfin je m"excuse uniquement pour ca de avoir ajouter les keeys des feed en cryptage biss j'adore la recherche de ces frequense sur les sat et la je suis refroidie de avoir vue ca
###
ps j"éspére que se message seras pas effacer et que je soie pas bannis
Répondre