probleme cable d'antenne

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
stepgir
Curieux
Curieux
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 10:15

probleme cable d'antenne

Message par stepgir »

bonjour j'ai un cable principal de grosse taille relié a un rateau de ce fil j'ai deux fils de grosseur plus fin qui partent pour alimenter deux TV. Le probleme est que pour recevoir les chaines hd j'ai enormement de difficulté avec des freezes. Je pense que cela vient des fils les plus fins. Pouvez vous me donner un lien sur internet ou je peux acheter du gros cable de bonne qualitée. De plus quel adaptateur je peux acheter pour avoir une entrée d'antenne et deux sortie pour relier mes 2 cables à mes 2 TV merci pour votre aide
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: probleme cable d'antenne

Message par FEEDELE »

Bonjour et bienvenue !!!
Image Image
et du cable 17 vatc , voir 19, pas plus !!! on trouve tout ça facilement dans les enseignes du coin .Fiches F pour les connections !
Oui le fait d'avoir des câbles fins n'est pas bon .
Image pour connecter la TV.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
stepgir
Curieux
Curieux
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 10:15

Re: probleme cable d'antenne

Message par stepgir »

Merci fidele c'est bien ce que je pensais. Je vais m'equiper.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: probleme cable d'antenne

Message par FEEDELE »

En TNT si tu as une bonne antenne et un bon coaxial d'un seul tenant jusqu'au répartiteur et ensuite deux arrivées de la même qualité, pas de soucis si ton coin est arrosé ...je sais ce dernier mot est d'actualité :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
stepgir
Curieux
Curieux
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 10:15

Re: probleme cable d'antenne

Message par stepgir »

rehello j'ai acheté tout le matos et tout fonctionne parfaitement longue vie au forum merci
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: probleme cable d'antenne

Message par FEEDELE »

Content de t'avoir aidé avec un bon résultat !!! Bonne vision !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre