ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .(résolu)

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .(résolu)

Message par FEEDELE »

Bonjour...je m'explique, avez-vous entendu parler, si actuellement il y a des soucis avec ARTE sur les Samsung smart tv, voir même sur tout ce qui est smart tv ou équivalent ?... quand on est sur cette chaîne, au bout de quelques secondes ça commute sur smart tv,de plus quand on est sur cette chaîne, pour zapper c'est long, je n'ai pas de soucis avec les chaînes du même mux,ni avec toutes les autres, j'ai sorti les piles de la télécommande et pris une autre télécommande Samsung, même chose . Sur la TV les touches en façades sont à effleurement, donc pas coincées...je pense que le soucis vient des datas envoyés par ARTE, si quelqu'un a un même soucis qu'il vienne en parler ici .
Modifié en dernier par FEEDELE le mar. 23 sept. 2014, 21:51, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit :Bonjour...je m'explique, avez-vous entendu parler, si actuellement il y a des soucis avec ARTE sur les Samsung smart tv, voir même sur tout ce qui est smart tv ou équivalent ?... quand on est sur cette chaîne, au bout de quelques secondes ça commute sur smart tv,de plus quand on est sur cette chaîne, pour zapper c'est long, je n'ai pas de soucis avec les chaînes du même mux,ni avec toutes les autres, j'ai sorti les piles de la télécommande et pris une autre télécommande Samsung, même chose . Sur la TV les touches en façades sont à effleurement, donc pas coincées...je pense que le soucis vient des datas envoyés par ARTE, si quelqu'un a un même soucis qu'il vienne en parler ici .
desactives le HBB TV dans les menus de la télé
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .

Message par FEEDELE »

Non car ma femme vu que c'est elle qui s'en sert de cette TV regarde les émissions qui ont commencé avec le net ou des redifs .Il n'y a que ARTE qui déconne, les autres chaînes pas de soucis, j'ai même rescanné les chaînes !!! Je viens de désactiver et là plus de soucis...mais volià il faut le smart tv !!!
Il y a un bug dans les datas je pense !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit :Non car ma femme vu que c'est elle qui s'en sert de cette TV regarde les émissions qui ont commencé avec le net ou des redifs .Il n'y a que ARTE qui déconne, les autres chaînes pas de soucis, j'ai même rescanné les chaînes !!! Je viens de désactiver et là plus de soucis...mais volià il faut le smart tv !!!
Il y a un bug dans les datas je pense !!!
HBB tv n'est pas le smart tv
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .

Message par FEEDELE »

Bonsoir...pour moi c'est la même chose,je l'appelle ainsi !!! je vais sur smart tv et on a éternet et tout ce qui en découle !!! Le HBB passe par le net, si on n'a pas la smart tv je ne pense pas que les redifs proposées fonctionnent...non ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit :Bonsoir...pour moi c'est la même chose,je l'appelle ainsi !!! je vais sur smart tv et on a éternet et tout ce qui en découle !!! Le HBB passe par le net, si on n'a pas la smart tv je ne pense pas que les redifs proposées fonctionnent...non ?
Si....

smart tv, truc proprio à samsung

hbb tv norme commune

donc si la télé est en mode hbb tv actif, Arte l'exploitant, mais les constructeurs ayant fait un peut n'importe quoi, on peut avoir des commutations directes de la télé au portail de la chaine
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: ARTE qui me fait commuter ma SAMSUNG sur smart tv .

Message par FEEDELE »

Bonne nuit...tout re-fonctionne, ARTE a du avoir un soucis temporaire !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre