canal+ en clair!

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
beber29
Curieux
Curieux
Messages : 48
Enregistré le : mar. 06 janv. 2009, 17:54
Localisation : Bretagne

canal+ en clair!

Message par beber29 »

salut,

depuis cet après midi j'ai canal+ en clair, j'ai pu voir le match PSG-TFC, je regarde actuellement jour de foot.
J'habite en Bretagne? avez vous remarqué cela?
Axil AD600, monobloc HotBird/Astra1 et Astra2
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: canal+ en clair!

Message par FEEDELE »

Bonne nuit...oui c'est en clair :mrgreen: ...je n'avais pas remarqué car pas zappé dessus !!!
De toute façon, la région n'y est pour rien , c'est crypté ou en clair au départ !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
danijean
Curieux
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 14:06
Matériel de réception : décodeur fransat wisi oro3HD décodeur silvercrest SL 65,12 +4 paraboles dehors+ lCD LG hd
Localisation : rive de gier

Re: canal+ en clair!

Message par danijean »

:roll: bjr oui pour canal+ , dimanche pour le match des verts et de l'ol , j'ai bien cru que il allait etre en claire mais vit coupé :cry:
décodeur fransat wisi oro3HD décodeur silvercrest SL 65,12 +4 paraboles dehors+ lCD LG hd+lecteur lg
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: canal+ en clair!

Message par FEEDELE »

Bonne nuit...ils lancent souvent en clair, mais cryptent vite ensuite !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre