Configuration tuner câble sur vu+ ultimo

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
bouchbika
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 17:53

Configuration tuner câble sur vu+ ultimo

Message par bouchbika »

bonsoir, j'aurais besoin de votre aide.
Je voudrais savoir comment faire pour configurer le tuner câble sur un vu+ ultimo.
j'ai bien branché le câble et fait une recherche auto. pour l'instant, j'ai connecté le câble à mon vu+ et après un scan il m'a trouvé 200 chaines. j'arrive à en visualiser une dizaine à tout casser. c'est d'ailleurs bizarre car je visualise F3 HD mais pas F4 HD et F5 HD (pourtant ce sont des chaines publiques). .
quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
merci bien
Vu+ Ultimo double tuner (tuner mixte DVB-T/DVB-C + tuner DVB-S2)
Hypercam 4.2
Carte TNT SAT
parabole 1.10m
moteur GT Sat
Invacom Universal Twin LNB 0.3db
lolo59

Re: Configuration tuner câble sur vu+ ultimo

Message par lolo59 »

Pour information F3 HD n'est pas sur astra tu es sur un autre satellite
S16

Re: Configuration tuner câble sur vu+ ultimo

Message par S16 »

Lolo59,

Je crois que c'est sur le réseau câblé que porte la demande, pas sur parabole :wink:
Avatar du membre
cyb
Captivé
Captivé
Messages : 334
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 19:24
Localisation : Région chambérienne

Re: Configuration tuner câble sur vu+ ultimo

Message par cyb »

Tu as quel abonnement pour le câble ?
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
bouchbika
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 17:53

Re: Configuration tuner câble sur vu+ ultimo

Message par bouchbika »

bas en fait, pour l'instant, je ne suis abonné à rien du tout. je fais juste des essais et dans le futur je m'abonnerai en triple Play via Numéricâble.
les 10aines de chaines que je visualise sont celles qui se trouvent aussi sur la TNT. par contre, dans la configuration câble direct TV, je reçois même les 6 nouvelles chaines en plus du reste. dans la configuration Câble = VU+ = Hdmi tv, je ne reçois pas grand chose et certaines chaines que je ne reçois pas en HD (Disney Channel) je les reçois. par contre 6ter et HD1, niette.

alors ?
Vu+ Ultimo double tuner (tuner mixte DVB-T/DVB-C + tuner DVB-S2)
Hypercam 4.2
Carte TNT SAT
parabole 1.10m
moteur GT Sat
Invacom Universal Twin LNB 0.3db
Avatar du membre
cyb
Captivé
Captivé
Messages : 334
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 19:24
Localisation : Région chambérienne

Re: Configuration tuner câble sur vu+ ultimo

Message par cyb »

En fait je pensait qu'il fallait obligatoirement un abonnement pour avoir toutes les chaînes et qu'elles n'étaient pas visibles gratuitement. C'est pour ça que j'ai demandé. C'est peut être un problème de réglages dans les menus, mais le câble je ne connais pas la config...
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
Répondre