netteté chaines hd

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

netteté chaines hd

Message par vincent21 »

bonjour.
j'ai fais un comparatif visuel entre la chaine tf1 hd via tnt et tf1 hd via satellite,il n'y a pas photo : la netteté,la précision des images,etc... sont avantage pour le satellite! comment celà ce peut il? (j'ai le cube de canal) et un décodeur tnt hd tout deux bien sur en hdmi(je précise que pour la tnt le signal est à 100% sur le bargraphe et à 190/200 via le satellite)
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: netteté chaines hd

Message par stephan94 »

Bonjour vincent21

Il y a en Français (pour une fois)un très bon site qui mesure le débit des chaines et ou l'on peut voir avec quel débit elles sont diffusée.
ce site est DigitalBirate.com

voila le tableau de TF1 HD en comparatif.
Image

Tes impressions sont confirmées et tu n'as plus besoin de te poser la question du pourquoi (ils économisent partout , y compris dans la bande passante

Bonne journée

Stephan94
Modifié en dernier par stephan94 le dim. 23 oct. 2011, 13:06, modifié 1 fois.
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

Re: netteté chaines hd

Message par vincent21 »

je vois qu'il n'y a que par satellite que c'est ok pour la vidéo! par contre niveau audio,waouh,çà laisse à désirer!
Avatar du membre
Llexam
Passionné
Passionné
Messages : 1191
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:36
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803
Localisation : Charente prés d'Angoulême

Re: netteté chaines hd

Message par Llexam »

stephan94 a écrit :Bonjour vincent21
Tes impressions sont confirmées et tu n'as plus besoin de te poser la question du pourquoi (ils économisent partout , y compris dans la bande passante

Bonne journée

Stephan94
Pour le coup, il n'y a pas photos, par contre Fransat est je pense à la ramasse déjà en audio et pour la vidéo, il n'ont peut-être pas osé mettre le résultat :mrgreen: .
8-[
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Répondre