Arrivée CFOOT sur le R3 de la TNT

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Arrivée CFOOT sur le R3 de la TNT

Message par FEEDELE »

Hoshi a écrit :... je poserai la question par téléphone, à l'occasion.
Tu transmettras mes amitiés...à l'occasion :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Hoshi
Captivé
Captivé
Messages : 387
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 23:02
Localisation : Bordeaux, 42 piges
Contact :

Re: Arrivée CFOOT sur le R3 de la TNT

Message par Hoshi »

Je lui ai posé la question aujourd'hui, et il ne regarde jamais cette chaîne. Je vous dirai cela avec certitude quand je me rendrai dans le domicile parental dans un week-end ou deux.
Je pense que l'on ne peut recevoir C Foot qu'avec un récepteur satellite pour la HD avec une carte pour la TNT.
Je la reçois par mon fournisseur d'accès à internet, sur la télé, mais j'ai beaucoup de difficulté à la regarder en continu car le débit des données reçues est très élevé et je pense que mon cablage n'est pas au point. J'ai parfois quelques difficultés avec certaines chaînes HD via mon opérateur téléphonique.
Sinon, s'il y en a qui ont des récepteurs satellite HD et qui ont la carte de la TNT, ils pourront nous dire si CFoot est cryptée ou non, ou bien cryptée avec plages en clair.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Re: Arrivée CFOOT sur le R3 de la TNT

Message par cyberdom »

D'après le topic de CFoot en face, la chaîne est diffusée en MPEG-2 sur Astra, donc je ne ne pense pas qu'il faille obligatoirement un terminal HD pour la recevoir.
Modifié en dernier par cyberdom le sam. 20 août 2011, 21:18, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
Hoshi
Captivé
Captivé
Messages : 387
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 23:02
Localisation : Bordeaux, 42 piges
Contact :

Re: Arrivée CFOOT sur le R3 de la TNT

Message par Hoshi »

Certainement. Aujourd'hui, je me trouve au domicile parental et j'ai pu voir en clair la fin de la rediff du match de L2 entre Le Mans et Sedan, (je n'ai pas vu le début car je regardais un feed de Brest-Lyon en L1) puis à 21h, ils ont tout crypté.
J'ai bien peur qu'il n'y ait que les opérateurs de téléphonie qui proposent la chaîne en clair jusqu'en septembre / octobre, selon l'opérateur.
Et donc, effectivement, il y a des plages en clair pour cette chaîne et d'autres moments où c'est crypté.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Répondre