Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et M6HD

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
lolo59

Re: Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et

Message par lolo59 »

Je viens de voir qu'un nouveau firmware vient de sortir F16 New Firmware 243p for Clarke Tech 5000 HD Combo Plus


Il ne vient pas de la maison mere de Clarke tech mais apprement d'un autre démo et compatible avec le clarke tech une personne aurait testé ce firmware il y aurait un analyseur de spectre et apparement ce firmware ajoute pas mal d'options blindscan plus rapide ex ......
Mais apparement pas de langue Francais sur ce firmware

Si Stéphan94 pourrais m'en dire un peu plus sur le sujet

F16 New Firmware 243p for Clarke Tech 5000 HD Combo Plus

- Acceleration shustrosti drawing of the spectrum, a new style of displaying the signal, until finished.
- Ability to call mode spectrum of any signal from the installation menus and select the frequency transponder
- A new algorithm for checking the availability of a new transponder with a pre-existing in the base of the satellite
- Amendments to and display the TV Guide in infobare (enhanced mode OSD) menu and STV.
- Added ability to automatically change the date of the transition up or down button with the most recent transfer of the day following the first and back.
- Increased memory for loading guide, should be enough for 7 days.
- When viewing a list of records is optimized mapping of the transfer of TV Guide, if it had during its recording.
- Search for air channels made into a separate menu
- Added transparency to the menu cards and external BISS keys - for operational control of decoding.
- Small correction in the algorithm of rekonekta compounds
- Other improvements.

Not has the Italian language in the menu!

NOTE: FW is not the usual team, so do not say "official"
Not being official, is at your own risk installing
this firmware!

1) To move from CT to F16, charge via USB (or serial) firmware 180p, then the file boot_HTM8000_7109 and then the firmware F16 you want.

2) To move from F16 to CT, charge via USB (or serial) F16 firmware "1.00, then the file boot_HTM8000_7109 and then the firmware CT you want.

It 's always better before you do this and save the settings and softcam and reset the decoder!
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1883
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et

Message par stephan94 »

Bonsoir Lolo59

Désolé , je n'ai pas trop de nouvelle là dessus .
n'ayant pas de C-Tech ( j'ai son frère jumeaux le TechnomatenTM6900 qui a depuis 107 ans déjà un analyseur de spectre mais bon j'ai joué un peu avec mais personnellement ça ne m'apporte rien) c'est un SW dédié au F16 donc avec tous les risques/problèmes suivant si on est bon ou non pur le transférer sur le CT-Tech.et la dessus je n'en sais pas plus que toi .
dommage

Bonne soirée

Stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
lolo59

Re: Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et

Message par lolo59 »

Oui Stéphan pas grand chose de trouver comme info sur ce firmware F16 avec le Clarke Tech donc je vais rester avec ma dernière version officielle :wink:

Un nouveau démo de marque Clarke Tech est sorti récemment le Clarke Tech ET9000 base Linux et il intègre l'egnima 2, un de plus avec ce logiciel

Image

http://www.clarketech.altoma.biz/produk ... d=41&lang=
Avatar du membre
alloja
Captivé
Captivé
Messages : 396
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 19:44
Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K
Localisation : Belgique

Re: Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et

Message par alloja »

Vu le nom, je me demande si ça ne viendrait pas du démo HD éponyme "F16" de la marque "Dr. HD".

Test de Dr. Dish TV in English : http://youtu.be/watch?v=V3Dc2qspqHo
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1883
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et

Message par stephan94 »

Bonsoir

Tu as tout a fait raison alloja, cela vient effectivement du "Dr No F16" qui est aussi un frère jumeaux du C-Tech et du Technomate .
Le F16 est seulement un peu plus développé de son coté ( en Ukraine je crois)

Bonne soirée

Stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
lolo59

Re: Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et

Message par lolo59 »

Sortie d'un nouveau firmware pour le 5100 et 6600 version 136

une "nouvelle version" du Clarke-Tech 5100 va sortir en janvier :

Clarke-Tech HD-5100Plus FULL HD Combo

Disponible à partir de Janvier 2011 - Le nouveau C-Tech 5100 avec Full HD, MKV / lecteur vidéo DivX, image dans l'image et nouvelle interface du menu!

Le successeur du-5100 HD 1080p de nouvelles fonctionnalités grâce au nouveau processeur, en plus du DivX / photos MKV Movie Player en fonction de l'image et prend désormais en charge une résolution Full HD!


Idem pour le 6600 isponible à partir de Janvier 2011 - Le nouveau C-Tech 6600Plus avec Full HD,

Le développement permanent du firmware : (toutes les séries TV HD de C-Tech seront programmés en parallèle avec la même version du logiciel)


http://www.satmedia.at/s_product_detail ... 0FULL%20HD
lolo59

Re: Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et

Message par lolo59 »

Pour info une version 138P est sortie pour le 5000C,5000Cplus ,5100, 6600 pour la TNTSAT bref pour toute les séries =D>
Répondre