Clarke Tech 5000HD Combo et TNT HD TF1HD,FRANCE 2 HD et M6HD

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
lolo59

Message par lolo59 »

La nouvelle version 2.04 du firmware vient de sortir pour le Ctech hd 5000 c plus.

Voici quelques précisions de CT :
Nouvelles caractéristiques (fonctions) : microprogramme Version 2.0x - Bootloader 3.0x
· Support du "Dolby Digital Plus"
· Enregistrement des sous-titres
· 2 chaînes peuvent être enregistrées en même temps sur le même transpondeur
· Pendant le visionnage ou l'enregistrement d'une chaîne satellite, une chaîne hertzienne peut être regardée ou enregistrée. (Et vice versa)
· 3 chaînes peuvent être décryptées en même temps (pour regarder 1 chaîne et en enregistrer 2)
· Le timeshift dure maintenant 1 heure
· Enregistrement Instantané : Si lors du début d'un enregistrement instantané, des données EPG sont présentes pour la chaine enregistrée, l'arrêt de l'enregistrement se fait automatiquement à la fin du programme.
Attention - Version non rétro-compatible !
Une fois cette nouvelle version du microprogramme installée, vous ne pouvez pas revenir en arrière aux versions plus anciennes.
En effet, le nouveau microprogramme a été compressé pour réduire sa taille dans la mémoire flash. Donc le "boot loader" a été aussi changé pour décompresser ce nouveau microprogramme. Le nouveau bootloader ne peut pas accepter la grande taille des anciennes versions du micrologiciel.
Autres raisons de la non rétrocompatibilité :
- le format et la structures des données (chaines mémorisées, réglages de l'utilisateur, fichiers enregistrés) ont été changés dans ce nouveau micrologiciel. La nouvelle version peut reconnaître et convertir l'ancien format de données mais les anciennes versions du firmware ne peuvent pas reconnaître le nouveau format des données.
- Pour ajouter d'autres fonctions dans un futur proche nous avons besoin d'un nouveau cœur pour le firmware
3M

Message par 3M »

Premier point positif : le bug du DD+ absent en TNT lors de l'allumage a disparu.


On verra à l'usage si le firmware est stable.

:D
lolo59

Message par lolo59 »

Dé mon coté sur la version Clarke Tech 5000C firmware 179 je n'ai aucun probème sur le DD+

Ton problème portait sur quoi exactement ?
3M

Message par 3M »

Et bien le 1er passage sur une chaine en DD+ se soldait par une absence de son.


Il fallait que je passe une 2e fois sur la chaine pour avoir du son. Ca a toujours été comme ça sur le combo+.


Je me suis fait avoir 2 ou 3 fois, j'ai allumé le démo pour enregistrer un truc en HD en oubliant ce souci, résultat : pas de son.


Cette nouvelle version semble corriger le défaut.
lolo59

Message par lolo59 »

Bizarre de mon coté cela ne ne produisait pas tu n'étais pas hasard au niveau du menu audio en PCM ?
lolo59

Message par lolo59 »

Et voilà le nouveau
Clarke-Tech HD 6600 SST PVR HDTV Receiver 2 tuner sat et 1 tuner TNT

Http://www.hm-sat-shop.de/hdd-receiver- ... eiver.html
C'est le seul lien que j'ai trouvé pour la photo
2M

Message par 2M »

Bonjour,

Merci de m'accueillir (éventuellement) sur votre forum.

Je vois que vous vous interessez au Clarke Tech, et j'ai un problème avec le mien : j'étais habitué à regarder les plages en clair de Canal+ Sport sur la TNT avec mon 5000comboHD.

Celui-ci étant tombé en panne, il m'a été remplacé par un 5000comboHD+, mais impossible de visualiser ces mêmes plages de Canal+ Sport. Y a t-il un menu ou quelque chose à activer ?

Merci, et désolé si cette question est trop banale, mais les 2 appareils me semblent vraiment identiques.
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

as tu fait la recherche des chaines pendant la plage en clair ?
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

2M a écrit :Bonjour,
Merci de m'accueillir (éventuellement) sur votre forum.
Bienvenue à toi...tu es le fils de 3M ? :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

FEEDELE a écrit : Bienvenue à toi...tu es le fils de 3M ? :mrgreen:
2M au lieu de 3M , c'est Pépin le Bref ? :lol:
Avatar du membre
Thierry62
Captivé
Captivé
Messages : 397
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006, 22:52
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Localisation : Pas de calais
Contact :

Message par Thierry62 »

video33 a écrit :
FEEDELE a écrit : Bienvenue à toi...tu es le fils de 3M ? :mrgreen:
2M au lieu de 3M , c'est Pépin le Bref ? :lol:
:lol: il y a aussi M2000 ! est la il a quelle place dans l'arbre de généalogie ? ? :?: :lol:
Avatar du membre
Darren
Passionné
Passionné
Messages : 767
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 15:35
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Darren »

FEEDELE a écrit :
2M a écrit :Bonjour,
Merci de m'accueillir (éventuellement) sur votre forum.
Bienvenue à toi...tu es le fils de 3M ? :mrgreen:
En tout cas c'est pour les même raison ces pseudos, 3M pour sa prime focus et 2M pour son antenne UHF :lol:

Sinon 2M, as-tu au moins le son des plages en claire ou rien du tout ?
2M

Message par 2M »

Merci pour vos réponses.


Je n'ai pas le moindre son. Et j'ai bien effectué le scan pendant les plages en clair.

Vous confirmez, il n'y a rien de différent entre mon ancien combo et ce nouveau combo+ au niveau de la TNT ?
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Darren a écrit : 3M pour sa prime focus et 2M pour son antenne UHF
...oui mais c'etait marrant 2M est plus petit que 3M , donc fils et père :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lolo59

Message par lolo59 »

aucune différence pour la tnt entre le 5000c et 5000c+ regarde un peu dans ta configuration du son et change les variables pour voir mais c'est quand meme bizarre que tu as le son sur les autres chaines
Répondre