Futures chaines payantes et adaptateur TNT

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

Bonjour Picardie. Tu choisis le pire exemple , la marque que je déteste et qui communique le plus mal et ne parlons pas du sav !
connais tu les watts philips et la bande passante vidéo philips ?
sur un ampli les watts philips c'est la somme droite + gauche watt musicaux + consommation : du genre un ampli 50 W fait 10 W réels
et en vidéo ils osaient annoncer pour un VHS bande passante 3,8 Mhz et écrit en tout petit en bas de page ( mesuré à -28 dB !!!! )

quoi qu'il en soit il est possible qu'il y ait des TV qui fassent transiter le rvb d'une péritel vers le rvb d'une autre dans le seul but de linker des appareils mais il bien évident que en aucun cas tu n'auras du rvb en sortie venant d'une image TV reçue en composite par le tuner du TV
sachant de plus que ce sont les même broches qui servent au rvb

note au passage , sur ton lien , qu'il y a une virgule entre la désignation "entrée/sortie cvbs" et "rvb" RVB est tout seul ...

bon week end aussi , @+
Modifié en dernier par video33 le sam. 16 avr. 2005, 11:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

juste un bémol :
Philips fait de bonnes choses en professionnel broadcast d'autant plus depuis qu'ils sont regroupés avec Thomson et GVG
(*caméra LDK500)et comme par hasard ces produits là ( les bons ) ne sont made in "king kong" ou "taille vannes" :mrgreen:

j'ai aussi une superbe mire PM5535 made in holland , si si ça existe encore , comme à la grande époque ...

c'est celle de mon avatar mais c'est aussi une vraie mire , demande à Feedsat :)
Avatar du membre
picardie
Captivé
Captivé
Messages : 174
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004, 10:24
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A

Message par picardie »

Rebonjour l'ami vidéo 33
Nous sommes la bien loin de la TNT, premier sujet de ce topic dont je suis l'auteur je vais donc conclure cette discution stérile qui ne peut servir a personne, par ces mots, qui me concerne en particulier, pauvre autodidacte que je suis : :oops:
Celui qui ne comprend pas et qui le dit est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence , car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre.
Remercions-le, car il fait un cadeau à tous ceux qui autour de lui ,croyaient à tort ,avoir compris.
A bientot mes amis sur un autre topic :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Répondre