Signez la pétition pour la diffusion TNT en clair sur AB3 5W

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
Avatar du membre
NOR59
Intéressé
Intéressé
Messages : 56
Enregistré le : sam. 12 mars 2005, 11:05
Localisation : Douai (59) 33 ans.
Contact :

Signez la pétition pour la diffusion TNT en clair sur AB3 5W

Message par NOR59 »

Je viens de voir que sur le site du CSA un forum a pour sujet la pétition des internautes pour la diffusion en clair des chaines TNT sur le sat AB 3/5W. =D>

c est : http://www.csa.fr/outils/forum/forum_de ... &idD=23112
Après tout ,on reçoit deja les 6 chaines en analogique sur ce sat. Alors pourquoi ne pourrions nous pas avoir la TNT ???
1 million de foyers ont fait le choix de ab 3 pour les 6 chaines françaises en analogique et bcp se trouvent " Hors zone TNT "
Alors il faut que le CSA fasse pression sur les chaines pour que la France soit au meme rang que les autres pays européens en matière de diffusion numérique clair par satellite....
L'italie , l'Allemagne ,et le Royaume Uni ont fait le pas et cela ne nuit pas "aux bouquets payants "[-X
Il faut qu'on se fasse entendre car si on ne demande rien , ON AURA RIEN !

Moi , j 'ai signé =D>

un telespectateur en colère qui paie sa redevance ! (nor59)
VISIONIC 4303 + kit motorisé KYOSTAR 85 cm +Démo analogique ELAP + Lnb single 0.5dB + LCD 107cm LG FULLHD 1080P.
Réception FTA de 42.0°E à 30.0°W.
2008/2009 : Allez le RC LENS !!!
" Sans audace , pas de gloire..."
Henri-Jean
Curieux
Curieux
Messages : 24
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 19:35
Matériel de réception : TBS 5922SE
parabole motorisée 90 cm
Localisation : Aveyron France né en 1961

Message par Henri-Jean »

moi aussi, j'ai signé...

Notez que la redevance n'a rien à voir la dedans pour l'instant puisque les chaines publiques sont en clair. Mais l'égalité d'accès à la culture impose que l'on puisse recevoir aussi les chaines privées. Quant au cryptage éventuel des chaines publiques, on marche sur la tête.
Répondre