TNT et MediaSat+

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
GroGoret
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 13:06

TNT et MediaSat+

Message par GroGoret »

Salut à tous,

Abonné depuis de nombreuses années à Canalsatellite, mon attention a été attirée il y a une semaine par l'annonce concernant la disponibilité prochaine (avril ?) d'un nouveau décodeur Mediasat+ offrant en plus des services du décodeur actuel, l'accès aux chaines de la TNT. Habitant Rennes, ça démarre en effet ici le 31/03.
Après deux courriels dont la réponse m'a clairement indiqué qu'ils n'avaient pas lu la question, j'ai décroché mon téléphone pour poser directement à CanalSat la question : Suivant quelles modalités et à partir de quand pourrais-je échanger mon Mediasat contre un Mediasat+ ?
Après avoir bien répété, plusieurs fois et en articulant lentement ma question, j'ai bien vu que ma correspondante n'entravait que dalle à ce que je lui demandais... C'est donc moi, à 0,23 euros la minute qui ait informé le service client de CanalSat de la sortie prochaine (???) de ce nouveau décodeur...
Un peu en désespoir de cause après cet appel, je me suis également adressé à Darty pour savoir si eux avaient des infos... Même surprise de leur part, ils débarquaient du paquetage... :cry:
Bref :shock: Quelqu'un a-t-il des infos concernant cette annonce et la disponibilité réelle du Mediasat+ ????
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Message par Feedsat »

Il faut savoir que les annonces faites par CSat sont faites a titre commerciale et souvent l'information aux services clients n'ai donné que le jour même ou QQ jours avant le lancement, il en va de même pour les revendeurs, les infos sont transmisent par fax quelques jours voir la veille de la mise en place d'un nouveau service .

Je sais c'est frustrant qu'un service client ne soit pas informé en premier mais Business is Business...


Telesatellite, 09 mars 2005 :
..... C'est aujourd'hui que ces nouveaux produits seront présentés officiellement a quelques 800 revendeurs réunis à à l'occasion du salon de la réception numérique qui ouvre ses portes aujourd'hui, pour trois jours, au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris. D'ici quelques jours vous pourrez donc , si vous êtes dans une zone TNT, réserver auprés de votre revendeur un des deux nouveaux produits qui seront disponibles à partir du mois d'avril : -le "SYSTER+", qui est une nouvelle version du célèbre décrypteur analogique, équipé d'un tuner TNT intégré, ce qui permettra de recevoir sur son televiseur les chaînes en clair de la TNT et de décrypter Canal + analogique ."SYSTER+" sera proposé en location au même prix que le "SYSTER". -le "Mediasat +", nouvelle version du terminal numérique Canal Satellite , équipé d'un tuner TNT intégré, pour permettre de recevoir sur son televiseur les chaînes en clair de la TNT. Bien entendu le tuner TNT ne fonctionnera que dans les zones couvertes par les émetteurs hertziens terrestres, et ne pourra pas être utilisé pour recevoir par satellite la TNT. "Mediasat+" sera proposé en location au même prix que le "Médiasat
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
Répondre