[LMTV] Ca partait pourtant d'une bonne intention …

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
S16

[LMTV] Ca partait pourtant d'une bonne intention …

Message par S16 »

La chaîne TNT locale sarthoise n'a jamais brillé par ses innovations ni par ses programmes depuis une dizaine d'années c'est le moins qu'on puisse dire, mais ce soir un effort notable a été fait et il convient de le reconnaître: la diffusion en direct de la soirée 'Miss prestige national' depuis l'est de la France.

Par contre, la transmission est de piètre qualité : des freezes en veux-tu en voilà, des écrans noirs à répétition.

Est-ce la faute de la chaîne ou pas, je n'en sais rien mais c'est dommage, pour une fois que la chaîne avait la possibilité de se mettre un peu en avant.
S16

Re: [LMTV] Ca partait pourtant d'une bonne intention …

Message par S16 »

Finalement, j'aurais presque pu poster dans la section sur les années 80, en étant un peu méchant.

C'est risible un tel amateurisme, des micros qui ne fonctionnent pas, des intervenants qui ne sont pas prêts, un son qui sature (j'attends avec confiance un larsen) …

Un présentateur qui bafouille, Geneviève qui n'est pas prête.
Olivier Minne a bien compris que l'audience était quasi nulle, vu les écarts de propos qu'il s'autorise.

Du coup, sans doute que lmtv n'y est pour rien.

Dommage, ça aurait pû faire un programme sympa.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: [LMTV] Ca partait pourtant d'une bonne intention …

Message par FEEDELE »

Ils n'avaient qu'à laisser Miss France à Geneviève, comme ça pas eu de soucis sur TF1 :mrgreen:

Pas vu l'avis de ce soir .
Signalé par clio le 16/01/2016 à 20:48
Eutelsat 7A (7.0°E)
Fréquence: 11136 - Pol: V - SR: 7200 - FEC: NC
Catégorie: Spectacle
Transmis en: MPEG-4
Infos: Miss Prestige 2016 from france
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lolo59

Re: [LMTV] Ca partait pourtant d'une bonne intention …

Message par lolo59 »

Capture du 7 est

Image

Image

Image

Image
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: [LMTV] Ca partait pourtant d'une bonne intention …

Message par mattmatt73 »

S16 a écrit :La chaîne TNT locale sarthoise n'a jamais brillé par ses innovations ni par ses programmes depuis une dizaine d'années c'est le moins qu'on puisse dire, mais ce soir un effort notable a été fait et il convient de le reconnaître: la diffusion en direct de la soirée 'Miss prestige national' depuis l'est de la France.

Par contre, la transmission est de piètre qualité : des freezes en veux-tu en voilà, des écrans noirs à répétition.

Est-ce la faute de la chaîne ou pas, je n'en sais rien mais c'est dommage, pour une fois que la chaîne avait la possibilité de se mettre un peu en avant.
a vu de nez, soit du KAsat sans bande passante garantie, soit du GSM, soit un truc sur le net sans garantie de service
Répondre