retard calendrier au tout mpeg4

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Verrouillé
GM68
Intéressé
Intéressé
Messages : 79
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 06:42
Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).
Localisation : saint julien du gua

retard calendrier au tout mpeg4

Message par GM68 »

Le passage au "Tout MPEG-4" pourrait être retardé La commission culture Sénat a adopté hier un amendement sous la proposition de loi relative au douzeième dividende numérique et à la poursuite modernisation TNT qui pourrait retarder l'abandon MPEG-2 !!!! Le rapport de Catherine Morin-Desailly (UDI) refuse qui la date 5 août 2016 arrêtée pour l'extinction MPEG-2 et la généralisation MPEG-4 inquiète les éditeurs de programmes et les défonceurs qui estiment qu'ils auront assez de temps pour s'organiser !! D'autre part l'Agence Nationale des Fréquences aurait besoin de plus de temps pour choisir une agence de canalisation chargée campagne d'information de l'arrêt MPEG-2 !!! Cette campagne devait débuter au plus tard au mois de septembre !!!! !!!! !!!! Visiblement la date de mois d'août 2016 semble remise en question parce que « le législateur souhaite être associé à la détermination date de l'extinction MPEG-2 afin d'examiner en temps utile si l'objectif d'août 2016 est véritablement réaliste » !! L'amendement approuvé hier pour la commission culture Sénat permet au législateur de décaler l'arrêt MPEG-2 et le passage au "Tout MPEG-4" à septembre 2016 !!

source: télésatellite
S16

Re: retard calendrier au tout mpeg4

Message par S16 »

Qu'est-ce que c'est que ce texte truffé de fautes d'orthographes et avec des dates erronées?

Je ne lis pas la même chose sur le site de telesatellite:
http://www.telesatellite.com/actu/45627 ... tarde.html
lolo59

Re: retard calendrier au tout mpeg4

Message par lolo59 »

GM68 #-o

Difficile de comprendre le charabia de GM68 autant mettre le lien directement indiqué par S16

Encore un post inutile comme tant d'autre :evil:
GM68
Intéressé
Intéressé
Messages : 79
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 06:42
Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).
Localisation : saint julien du gua

Re: retard calendrier au tout mpeg4

Message par GM68 »

je n'y puis rien, vu que peu après ils viennent de rectifier le texte, ce n'est plus le même:
http://www.telesatellite.com/actu/45627 ... tarde.html.

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais bien eux, vu que c'est un copié collé. Je n'avais même pas remarqué les fautes dans mon impatience, sinon je les aurai rectifiées.
GM68
Intéressé
Intéressé
Messages : 79
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 06:42
Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).
Localisation : saint julien du gua

Re: retard calendrier au tout mpeg4

Message par GM68 »

lolo59 a écrit :GM68 #-o

Difficile de comprendre le charabia de GM68 autant mettre le lien directement indiqué par S16

Encore un post inutile comme tant d'autre :evil:
pas pour ceux qui ont la tnt par voie terrestre. d’ailleurs, je suis dans la bonne rubrique. respire un bon coup ou va voir le tour de France, çà te calmera le chti.
Verrouillé