antenne evology pro 80

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

antenne evology pro 80

Message par vincent21 »

voici ma nouvelle installation tnt! :
Image

Image

Image

le seul canal qui me pose problèmes est le canal 59:
Les plages en clair de CANAL+ , C+ SPORT (avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE+ (TDF)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: antenne tnt antengrin

Message par FEEDELE »

#-o Bonsoir...tu es un peu dur à suivre toi :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: antenne tnt antengrin

Message par mattmatt73 »

vincent21 a écrit :voici ma nouvelle installation tnt! :
Image

Image

Image

le seul canal qui me pose problèmes est le canal 59:
Les plages en clair de CANAL+ , C+ SPORT (avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE+ (TDF)
Si je peux me permettre, ces antennes requins sont des merdes ambulantes par rapport à des antennes classique, genre panneau, yagi, etc...
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

Re: antenne tnt antengrin

Message par vincent21 »

mattmatt73 a écrit :
vincent21 a écrit :voici ma nouvelle installation tnt! :
Image

Image

Image

le seul canal qui me pose problèmes est le canal 59:
Les plages en clair de CANAL+ , C+ SPORT (avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE+ (TDF)
Si je peux me permettre, ces antennes requins sont des merdes ambulantes par rapport à des antennes classique, genre panneau, yagi, etc...
si tu veux parler de çà:
Image

oui, j'en ai eu u ne il y a 5 ans de celà une vraie merdouille! j'ai eu aussi un yagi , donc je peux comparer avec ce que j'ai actuellement: je gagne en gain par rapport au yagi sur le canal 28(les chaines HD de tf1) et cie, 10% en plus! et sans jouer les angélistes béats voici un petit reportage sur cette antenne:
https://www.youtube.com/watch?v=DpyrC087jlI
http://www.france2.fr/emissions/telemat ... nce_216087
https://www.youtube.com/watch?v=bXws2bj7igU

voici quelques avis positifs:
http://www.amazon.fr/Antengrin-Antenne- ... ewpoints=1
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: antenne tnt antengrin

Message par FEEDELE »

Tu as mis ta parabole motorisée au rebus ?...la TNT se capte avec une antenne rateau 21/69, à Dijon tu dois capter à l'aise .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

Re: antenne tnt antengrin

Message par vincent21 »

Au rebus non au chaud oui
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

Re: antenne tnt antengrin

Message par vincent21 »

la nuit porte connseil: j'ai ramené cette antenne et à la place pour le même prix,, j'ai acheté celle ci:
Image

Image

Image
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: antenne tnt antengrin

Message par mattmatt73 »

vincent21 a écrit :la nuit porte connseil: j'ai ramené cette antenne et à la place pour le même prix,,

et sur le canal 59 qui pose problème?
vincent21
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 19:44
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Localisation : DIJON

réception tnt en bourgogne avec antenne râteau evology

Message par vincent21 »

voici de nouvelles mesures! vous constaterez que la polarisation est en verticale, polarisation de l'émetteur le plus proche de chez moi et qui me permet d'avoir un signal plus que satisfaisant!:
Image

Image

Image
Répondre