xeobox hdci 1000

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

vimarty a écrit :Il est vrai que ce décodeur est finalement interressant coté fonctionnalités. J'ai également vu que ce décodeur est compatible avec les bouquets allemand HD+.

Ma question concerne le module PCMCIA, celui-ci est-il compatible CI+ ?
Moi j'ai le hdci 1000, et xeofix à sorti le modèle en 1050 double tuner qui a les mêmes fonctionnalités. (Voir maj 1050)
Non je pense pas qu'il soit compatible sur le module en ci+
nocohc
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 août 2011, 07:40

Re: xeobox hdci 1000

Message par nocohc »

Bonjour, après la mise a jour :

Maj pour xeofix hdci 1000.
http://www.sat-television.com/download.php?id=245431

mon récepteur ne s'allume plus je n'est même plus le petit témoin rouge que doit je faire ???

( j'ai tout essayez même le câble HDMI rien a faire)
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

nocohc a écrit :Bonjour, après la mise a jour :

Maj pour xeofix hdci 1000.
http://www.sat-television.com/download.php?id=245431

mon récepteur ne s'allume plus je n'est même plus le petit témoin rouge que doit je faire ???

( j'ai tout essayez même le câble HDMI rien a faire)
Bonjour,

http://www.dosya.tc/server2/ifdspT/xeob ... r.rar.html

tu télécharge ce dossier. c'est le loader avec boot loader XEOBOX 1000 ET 10050

Configuration
Pour pouvoir faire la config tu a besoin d'un cable rs232 null modem.

Ensuite :
1/ Connecte le récepteur par port RS232 sur ton ordinateur
2/ Eteint le terminal sur le bouton ON/OFF
3/ Démarre le loader ( Bien sure tu l'a télécharger et installer au préalable sur ton ordi)
4/ Browse ( Tu cherche le fichier dernier mise à jour si tu veu) tu a un boutton Include boot loader tu appui dessus.
5/ Next
6/ Next
et le tour est joué

Bon courage !
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: xeobox hdci 1000

Message par mattmatt73 »

ENIGME a écrit :
nocohc a écrit :Bonjour, après la mise a jour :

Maj pour xeofix hdci 1000.
http://www.sat-television.com/download.php?id=245431

mon récepteur ne s'allume plus je n'est même plus le petit témoin rouge que doit je faire ???

( j'ai tout essayez même le câble HDMI rien a faire)
Bonjour,

http://www.dosya.tc/server2/ifdspT/xeob ... r.rar.html

tu télécharge ce dossier. c'est le loader avec boot loader XEOBOX 1000 ET 10050

Configuration
Pour pouvoir faire la config tu a besoin d'un cable rs232 null modem.

Ensuite :
1/ Connecte le récepteur par port RS232 sur ton ordinateur
2/ Eteint le terminal sur le bouton ON/OFF
3/ Démarre le loader ( Bien sure tu l'a télécharger et installer au préalable sur ton ordi)
4/ Browse ( Tu cherche le fichier dernier mise à jour si tu veu) tu a un boutton Include boot loader tu appui dessus.
5/ Next
6/ Next
et le tour est joué

Bon courage !
ou je ne comprend pas c'est pourquoi les updates de firmware sont sur des sites roumains de piratage sat et le boot loader sur un site dont le tld correspond au îles Turques-et-Caïques.
nocohc
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 août 2011, 07:40

Re: xeobox hdci 1000

Message par nocohc »

merci beaucoup :D :D :D sa a marché je suis trop content
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

mattmatt73 a écrit :
ENIGME a écrit :
nocohc a écrit :Bonjour, après la mise a jour :

Maj pour xeofix hdci 1000.
http://www.sat-television.com/download.php?id=245431

mon récepteur ne s'allume plus je n'est même plus le petit témoin rouge que doit je faire ???

( j'ai tout essayez même le câble HDMI rien a faire)
Bonjour,

http://www.dosya.tc/server2/ifdspT/xeob ... r.rar.html

tu télécharge ce dossier. c'est le loader avec boot loader XEOBOX 1000 ET 10050

Configuration
Pour pouvoir faire la config tu a besoin d'un cable rs232 null modem.

Ensuite :
1/ Connecte le récepteur par port RS232 sur ton ordinateur
2/ Eteint le terminal sur le bouton ON/OFF
3/ Démarre le loader ( Bien sure tu l'a télécharger et installer au préalable sur ton ordi)
4/ Browse ( Tu cherche le fichier dernier mise à jour si tu veu) tu a un boutton Include boot loader tu appui dessus.
5/ Next
6/ Next
et le tour est joué

Bon courage !
ou je ne comprend pas c'est pourquoi les updates de firmware sont sur des sites roumains de piratage sat et le boot loader sur un site dont le tld correspond au îles Turques-et-Caïques.
je n'en sais rien du tout. je cherche des informations partout en je peux en trouver comme pleins d'autre sur le net !
c'est certainement des hackers qui font ces trucs car d'origine le décodeur ne fonctionne qu'avec des carte conax et ne fait pas de fonction supp.
blondain
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 16:20

Re: xeobox hdci 1000

Message par blondain »

Bonjour,
Je ne comprends pas comment configurer cccam sur ce demo, je l'ai bien flashe mais lorsque je fais edit sur cccam, je n'arrive pas a entrer le mot de passe.

Par avance merci pour vos reponses,
Blondain
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000 lecture carte seule canalsat 39 avec HD

Message par ENIGME »

blondain a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas comment configurer cccam sur ce demo, je l'ai bien flashe mais lorsque je fais edit sur cccam, je n'arrive pas a entrer le mot de passe.

Par avance merci pour vos reponses,
Blondain
suit les forums t'aura ton info, tu a certainement fait une erreur lors du flash....
tdf
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 09:29

Re: xeobox hdci 1000

Message par tdf »

bonjour à tous, je viens de recevoir le xéofix hdci 1000 (webdistrib), j'habite en france et imposible de regarder les chaine de la tnt sat comme tfi france 2.3.4.5. m6...ect toutes ces chaines sont receptionnées, mais lorsque je comfirme OK, il me repond "codé", j'ajoute que dans la liste des chaines, le $ précede la chaine. exemple $TFI ou bien $france3. si qq à eu le meme problème, et surtout s'il l'a résolu, merci de votre réponse.
tdf
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 09:29

Re: xeobox hdci 1000

Message par tdf »

bonjour à tous je viens d'acquerir un xéobox ultymedia hdci 1000(webdistrib) et ma question est : quel module viaccess faut il commander pour avoir la tnt , et ou ? Merci beaucoup de votre réponse car meme les vendeurs de chez Boulanger ne sont pas au parfum.
Avatar du membre
cyb
Captivé
Captivé
Messages : 334
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 19:24
Localisation : Région chambérienne

Re: xeobox hdci 1000

Message par cyb »

Bonsoir,

Pour la TNT par satellite il faut normalement acheter un démodulateur labellisé TNTSat ou Fransat avec la carte d'accès qui va avec.

Sur un démodulateur non labellisé, il faut obligatoirement une carte TNTSat (qui coûte 15€ sur le site de TNTSat, frais de port compris) et un Softcam d'installé (HyperCam ou Oscam). Un module Cam CI ne servirait à rien, il faut utiliser les lecteurs Smartcard intégrés au démodulateur.

Le Xeobox HDCI 1000 n'est pas labellisé, mais encore faut-il pouvoir y installer des Softcam ... Ne possédant pas ce démo, je ne saurais pas dire si c'est le cas.
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

tdf a écrit :bonjour à tous je viens d'acquerir un xéobox ultymedia hdci 1000(webdistrib) et ma question est : quel module viaccess faut il commander pour avoir la tnt , et ou ? Merci beaucoup de votre réponse car meme les vendeurs de chez Boulanger ne sont pas au parfum.
tu ne peux pas avoir la tnt avec cette appareil. C'est un appareil libre et non TNTSAT. L'avantage que tu a avec cette appareil est que tu fais ce que tu veux. Mais pour obtenir les chaines de la tnt il te faut prendre soit un abonnement carte seul canalsat qui sont vraiment gratuit en ce moment et tu a d'ores et déja toutes les chaines. Ou tu prend un abonnement bis tv a l'année et c'est pareil tu a plus de chaine également.
Sinon tu peux prendre le module viaccess smit fonctionne bien avec les 2 types d'abonnements.
vimarty
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 14:20

Re: xeobox hdci 1000

Message par vimarty »

Bonjour,

j'ai acquis la Xeobox hdci 1050 après le modèle 1000 que j'ai mis à jour avec le dernier firmware télécharger ici : http://www.sat-television.com/download.php?id=246075

Le problème qui se pose est que quand j'insère ma carte 039 dans le lecteur dans ma Xeobox 1050, les chaines HD ne s'affiche pas. Par contre, si j'insère ma carte dans la Xeobox 1000 et que j'utilise le home sharing, les chaines HD fonctionnent sans soucis sur ma Xeobox 1050.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci pour vos réponses.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

vimarty a écrit :Bonjour,

j'ai acquis la Xeobox hdci 1050 après le modèle 1000 que j'ai mis à jour avec le dernier firmware télécharger ici : http://www.sat-television.com/download.php?id=246075

Le problème qui se pose est que quand j'insère ma carte 039 dans le lecteur dans ma Xeobox 1050, les chaines HD ne s'affiche pas. Par contre, si j'insère ma carte dans la Xeobox 1000 et que j'utilise le home sharing, les chaines HD fonctionnent sans soucis sur ma Xeobox 1050.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais fait ce genre de configuration, avez vous mis le dernier soft pour le hdci 1050 ?
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

cyb a écrit :Bonsoir,

Pour la TNT par satellite il faut normalement acheter un démodulateur labellisé TNTSat ou Fransat avec la carte d'accès qui va avec.

Sur un démodulateur non labellisé, il faut obligatoirement une carte TNTSat (qui coûte 15€ sur le site de TNTSat, frais de port compris) et un Softcam d'installé (HyperCam ou Oscam). Un module Cam CI ne servirait à rien, il faut utiliser les lecteurs Smartcard intégrés au démodulateur.

Le Xeobox HDCI 1000 n'est pas labellisé, mais encore faut-il pouvoir y installer des Softcam ... Ne possédant pas ce démo, je ne saurais pas dire si c'est le cas.
Aucun probleme, pour la lecture des cartes tntsat seul sur le xeobox 1000 j'ai fait le test après avoir reçu ma nouvelle carte.
Répondre