xeobox hdci 1000

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

Bonjour,
Je viens d'acheter un récepteur satellite HD le XEOBOX HDCI 1000.
J'en suis très content, j'y ai ajouté un module Viaccess de NEOTION et j'ai pris un abonnement à Canal car j'avais pas envie de me faire ..... par leur connerie de TNTSAT.
J'ai réussi à connecter le décodeur en WIFI grâce à un petit appareil qui s'appelle NET-X.
Juste bémol je n'arrive pas à mettre mon décodeur en partage dans la maison. Il y a certainement une manipulation.
Romain68
Intéressé
Intéressé
Messages : 128
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011, 16:19
Matériel de réception : Humax TN5000 TN8000
Parabole acier Label.ws 120x110 sur 28E
Parabole fibre 90 cm (19E, 13E, 9E, 5E, 5W)
Parabole acier 80cm (19E, 13E, 5E, 5W)
Localisation : Mandelieu - France

Re: xeobox hdci 1000

Message par Romain68 »

là tu m'intéresses :) Quelques questions avec CSAT :
- Tu as bien les chaînes HD de CSAT ?
- l'EPG est celui de CSAT (émission courante + suivante) ou celle qui est dans la doc (7 jours)
- Est-ce qu'il y a un blindscan ?
- Gestion du moteur par USALS ?
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

Bonjour,
Avec mon module Neotion j'arrive uniquement à avoir les chaînes en SD et non HD. Mais il paraît qu'il y a un module qui permet de lire les chaînes HD. Je t'avoue que je cherche des infos sur le décodeur pour voir réellement ce qu'il est capable de faire.
Comme tu le sais l'EPG dépend du diffuseur mais oui il fonctionne correctement.
Oui il a le BlindScan
Oui il a la gestion USALS

Je cherche toujours la manipulation pour partager ma carte dans la maison, et faire fonctionne sont lecteur de carte car actuellement il est uniquement en conax.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

A force de travailler dessus. Aucun problème sur les chaînes canalsat en viaccess HD. J'ai du mal sur les séca.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

J'ai réussi a partager ma carte d'abonnement à la maison grâce à ce fichier que j'ai trouver dans TNT-2 DEPO
Xeofix_HDCI1000_03_14.rar
Le lecteur de carte fonctionne maintenant sur les cartes en viaccess sans aucun problème.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

Le soft 3.14 sur le xeobox hdci 1000 permet de faire fonctionner le lecteur de carte en multicas. Pour information au problème sur l'activation de la carte BIS TV et dans la lecture. Je vois même les droits inscrit sur la carte. =D>
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

Romain68 a écrit :là tu m'intéresses :) Quelques questions avec CSAT :
- Tu as bien les chaînes HD de CSAT ?
- l'EPG est celui de CSAT (émission courante + suivante) ou celle qui est dans la doc (7 jours)
- Est-ce qu'il y a un blindscan ?
- Gestion du moteur par USALS ?
Bonjour,
Oui maintenant j'ai bien les châines HD de canalsat. Seulement il faut mettre une cam ou une mise à jour pour que le lecteur de cartes fonctionne. EPG Csat OK - blindscan et gestion moteur usals bien évidemment
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: xeobox hdci 1000

Message par mattmatt73 »

ENIGME a écrit :
Romain68 a écrit :là tu m'intéresses :) Quelques questions avec CSAT :
- Tu as bien les chaînes HD de CSAT ?
- l'EPG est celui de CSAT (émission courante + suivante) ou celle qui est dans la doc (7 jours)
- Est-ce qu'il y a un blindscan ?
- Gestion du moteur par USALS ?
Bonjour,
Oui maintenant j'ai bien les châines HD de canalsat. Seulement il faut mettre une cam ou une mise à jour pour que le lecteur de cartes fonctionne. EPG Csat OK - blindscan et gestion moteur usals bien évidemment
avec quelle cam fais-tu marcher les chaines de canal en hd ?

De quelles mises à jours faut-il pour que le lecteur fonctionne ?
Avatar du membre
Llexam
Passionné
Passionné
Messages : 1191
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:36
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803
Localisation : Charente prés d'Angoulême

Re: xeobox hdci 1000

Message par Llexam »

ENIGME a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter un récepteur satellite HD le XEOBOX HDCI 1000.
J'en suis très content, j'y ai ajouté un module Viaccess de NEOTION et j'ai pris un abonnement à Canal car j'avais pas envie de me faire ..... par leur connerie de TNTSAT.
J'ai réussi à connecter le décodeur en WIFI grâce à un petit appareil qui s'appelle NET-X.
Juste bémol je n'arrive pas à mettre mon décodeur en partage dans la maison. Il y a certainement une manipulation.
Bonsoir,
J'ai feuilleté en maison de la presse le dernier Télésatellite & Numérique, il y a un banc d'essai complet sur le XEOBOX HDCI 1000, et les résultats sont très positif notamment sur la motorisation USALS.
A priori c'est un bon appareil. :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

Llexam a écrit :
ENIGME a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter un récepteur satellite HD le XEOBOX HDCI 1000.
J'en suis très content, j'y ai ajouté un module Viaccess de NEOTION et j'ai pris un abonnement à Canal car j'avais pas envie de me faire ..... par leur connerie de TNTSAT.
J'ai réussi à connecter le décodeur en WIFI grâce à un petit appareil qui s'appelle NET-X.
Juste bémol je n'arrive pas à mettre mon décodeur en partage dans la maison. Il y a certainement une manipulation.
Bonsoir,
J'ai feuilleté en maison de la presse le dernier Télésatellite & Numérique, il y a un banc d'essai complet sur le XEOBOX HDCI 1000, et les résultats sont très positif notamment sur la motorisation USALS.
A priori c'est un bon appareil. :wink:
Bonjour,
Oui je te le confirme je l'ai acheter dès ses débuts, il est vraiment bien ce récepteur XEOBOX, de toute façon ils ont toujours fait de bons décodeurs vu leur modèle par exemple le CRX9900 testé également par télésatellite ( N'oublions pas qu'ils ont lancer la marque HUMAX en France et qu'ils l'ont arrêté parce que HUMAX ne suivait pas en terme de support technique Vu article sur tous les forums)
Bref ce HDCI 1000 a une qualité d'image exceptionnelle et un son réelle en Dolby Digital Plus qui donne la chair de poule qu'en tu lui met un ensemble DENON derrière.
En utilisation, aucun problème dommage que ce ne soit pas un double tuner, mais j'ai cru entendre qu'ils allaient en sortir un rapidement à suivre XEOFIX.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

mattmatt73 a écrit :
ENIGME a écrit :
Romain68 a écrit :là tu m'intéresses :) Quelques questions avec CSAT :
- Tu as bien les chaînes HD de CSAT ?
- l'EPG est celui de CSAT (émission courante + suivante) ou celle qui est dans la doc (7 jours)
- Est-ce qu'il y a un blindscan ?
- Gestion du moteur par USALS ?
Bonjour,
Oui maintenant j'ai bien les châines HD de canalsat. Seulement il faut mettre une cam ou une mise à jour pour que le lecteur de cartes fonctionne. EPG Csat OK - blindscan et gestion moteur usals bien évidemment
avec quelle cam fais-tu marcher les chaines de canal en hd ?

De quelles mises à jours faut-il pour que le lecteur fonctionne ?
Pour canalsat hd je n'utilise pas de cam mais un logiciel qui est téléchargeable sur internet. 3.14 ou 3.17.
vimarty
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 14:20

Re: xeobox hdci 1000

Message par vimarty »

Bonjour,

je viens d'acquérir ce décodeur et j'ai bien flashé le décodeur avec le firmware 3.14. Cependant, ma carte Canalsat est une 039 et les chaines HD ne sont pas décryptée (sauf les SD).

Ce décodeur est il compatible avec la HD des cartes 039?

Merci pour vos réponses.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

vimarty a écrit :Bonjour,

je viens d'acquérir ce décodeur et j'ai bien flashé le décodeur avec le firmware 3.14. Cependant, ma carte Canalsat est une 039 et les chaines HD ne sont pas décryptée (sauf les SD).

Ce décodeur est il compatible avec la HD des cartes 039?

Merci pour vos réponses.
Moi je n'ai aucun problème, carte 39 fonctionne parfaitement. Je regarde la différence entre ce que j'ai mis dans le mien et celui 3.14 et je tiens au courant.
vimarty
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 14:20

Re: xeobox hdci 1000

Message par vimarty »

Merci Enigme pour ta réponse.

j'ai trouvé le fichier à cette adresse ...........

J'attend donc de tes nouvelles.

Merci.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

vimarty a écrit :Merci Enigme pour ta réponse.

j'ai trouvé le fichier à cette adresse ...........

J'attend donc de tes nouvelles.

Merci.
Bonjour,
Maj pour xeofix hdci 1000.
http://www.sat-television.com/download.php?id=245431
Répondre