xeobox hdci 1000

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Avatar du membre
cyb
Captivé
Captivé
Messages : 334
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 19:24
Localisation : Région chambérienne

Re: xeobox hdci 1000

Message par cyb »

Bonsoir,

Pour la TNT par satellite il faut normalement acheter un démodulateur labellisé TNTSat ou Fransat avec la carte d'accès qui va avec.

Sur un démodulateur non labellisé, il faut obligatoirement une carte TNTSat (qui coûte 15€ sur le site de TNTSat, frais de port compris) et un Softcam d'installé (HyperCam ou Oscam). Un module Cam CI ne servirait à rien, il faut utiliser les lecteurs Smartcard intégrés au démodulateur.

Le Xeobox HDCI 1000 n'est pas labellisé, mais encore faut-il pouvoir y installer des Softcam ... Ne possédant pas ce démo, je ne saurais pas dire si c'est le cas.
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

tdf a écrit :bonjour à tous je viens d'acquerir un xéobox ultymedia hdci 1000(webdistrib) et ma question est : quel module viaccess faut il commander pour avoir la tnt , et ou ? Merci beaucoup de votre réponse car meme les vendeurs de chez Boulanger ne sont pas au parfum.
tu ne peux pas avoir la tnt avec cette appareil. C'est un appareil libre et non TNTSAT. L'avantage que tu a avec cette appareil est que tu fais ce que tu veux. Mais pour obtenir les chaines de la tnt il te faut prendre soit un abonnement carte seul canalsat qui sont vraiment gratuit en ce moment et tu a d'ores et déja toutes les chaines. Ou tu prend un abonnement bis tv a l'année et c'est pareil tu a plus de chaine également.
Sinon tu peux prendre le module viaccess smit fonctionne bien avec les 2 types d'abonnements.
vimarty
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 14:20

Re: xeobox hdci 1000

Message par vimarty »

Bonjour,

j'ai acquis la Xeobox hdci 1050 après le modèle 1000 que j'ai mis à jour avec le dernier firmware télécharger ici : http://www.sat-television.com/download.php?id=246075

Le problème qui se pose est que quand j'insère ma carte 039 dans le lecteur dans ma Xeobox 1050, les chaines HD ne s'affiche pas. Par contre, si j'insère ma carte dans la Xeobox 1000 et que j'utilise le home sharing, les chaines HD fonctionnent sans soucis sur ma Xeobox 1050.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci pour vos réponses.
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

vimarty a écrit :Bonjour,

j'ai acquis la Xeobox hdci 1050 après le modèle 1000 que j'ai mis à jour avec le dernier firmware télécharger ici : http://www.sat-television.com/download.php?id=246075

Le problème qui se pose est que quand j'insère ma carte 039 dans le lecteur dans ma Xeobox 1050, les chaines HD ne s'affiche pas. Par contre, si j'insère ma carte dans la Xeobox 1000 et que j'utilise le home sharing, les chaines HD fonctionnent sans soucis sur ma Xeobox 1050.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais fait ce genre de configuration, avez vous mis le dernier soft pour le hdci 1050 ?
ENIGME
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 15:00
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000. Lnb XEOFIX Black Connect 0.1dB - Parabole VISIOSAT BIGBISAT

Re: xeobox hdci 1000

Message par ENIGME »

cyb a écrit :Bonsoir,

Pour la TNT par satellite il faut normalement acheter un démodulateur labellisé TNTSat ou Fransat avec la carte d'accès qui va avec.

Sur un démodulateur non labellisé, il faut obligatoirement une carte TNTSat (qui coûte 15€ sur le site de TNTSat, frais de port compris) et un Softcam d'installé (HyperCam ou Oscam). Un module Cam CI ne servirait à rien, il faut utiliser les lecteurs Smartcard intégrés au démodulateur.

Le Xeobox HDCI 1000 n'est pas labellisé, mais encore faut-il pouvoir y installer des Softcam ... Ne possédant pas ce démo, je ne saurais pas dire si c'est le cas.
Aucun probleme, pour la lecture des cartes tntsat seul sur le xeobox 1000 j'ai fait le test après avoir reçu ma nouvelle carte.
vimarty
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 14:20

Re: xeobox hdci 1000

Message par vimarty »

ENIGME a écrit :
Je n'ai jamais fait ce genre de configuration, avez vous mis le dernier soft pour le hdci 1050 ?
Bonjour,

j'ai utilisé le firmware trouvé sur le forum que je cite. Existe t'il un autre firmware autre que celui-ci car je suis interressé si c'est le cas?
ipso.pso
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 17:21
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000
XEOBOX HDCI 1050

Re: xeobox hdci 1000

Message par ipso.pso »

Bonjour,

Je viens d'acheter un HDCI 1000 et un HDCI 1050.

Je les ai flashé avec les maj d'août et je n'arrive pas à faire du partage de cartes (en cccam ou newcam)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Autre pb, depuis la mise à jour de février de canasat, les chaines HD ne passent plus ?!?
manuelr
Curieux
Curieux
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 16:17

Re: xeobox hdci 1000

Message par manuelr »

Bonjour,

Je suis très intéressé par le Xeobox 1050 que j'ai vu sur le site de boulanger.
Par contre je me pose pas mal de questions sur la bête et ses possibilités.

Alors déjà j'ai lu que vous parler de mise à jour à faire pour le xeobox 1000.
1. Est ce qu'il existe aussi des mises à jour pour le Xeobox 1050?
2. est ce que c'est le même firmware pour le 1000 et le 1050 ?
3. Est ce que l'on peut transformer le lecteur embarqué pour qu'il lise les cartes Viaccess ?
4. J'ai une carte officiel 039 pour décoder canal+, est ce que je pourrais l'utiliser avec ce terminal et y compris pour la HD ?
5. Est ce qu'il est possible de récupérer les enregistrements sur un pc et / ou de les retravailler sur le terminal pour retirer les pubs par exemple ?
6. Est ce que la qualité de l'image est bonne, la qualité des enregistrements? le Timeshift est il permanent ou juste activé quand on fait pause ?

Enfin, voilà, j'espère que vous aurez du temps pour me répondre

Merci d'avance :oops: :D
Enfin, c'est juste mon avis!

Manuelr
ipso.pso
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 17:21
Matériel de réception : XEOBOX HDCI 1000
XEOBOX HDCI 1050

Re: xeobox hdci 1000

Message par ipso.pso »

Bonjour,

J'ai aussi un hdci1000 et un hdci1050 que j'ai flashé.

Le problème est que je n'arrive à partager mes cartes bistv et/ou canasal sur mon réseau local.

en cccam, je n'arrive pas à configurer du tout
en newcamd, j'arrive à déclarer les clients/serveurs mais les clients ne décodent rien.

Autre soucis depuis la mise à jour de canal de février, les chaines hd ne sont plus décodées ?!?

Quelqu'un peut il guider un débutant ?

Merci
Avatar du membre
vaillant
Modérateur
Modérateur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 18:09
Localisation : Belgique 1970
Contact :

Re: xeobox hdci 1000

Message par vaillant »

Bonjour,

attention a ne pas partir dans une mauvaise direction (Pas de piratage etc)

Sinon, je fermerai le sujet.

Bon week-end et bienvenue sur ce site.
Prime Focus 160cm 45Est->24.5Ouest / AZBox Premium +/ Quali 1080IR / Nokia 9600S / Skystar DVB-S /
manuelr
Curieux
Curieux
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 16:17

Re: xeobox hdci 1000

Message par manuelr »

Bonjour,
je ne parlais pas de piratage,
j'ai un abonnement à c+ et une carte 039 tout ce qui a d'officiel.
Je voulais juste des renseignements sur le terminal et comme j'ai lu qu'il y avait une maj pour activer le lecteur de carte embarqué, je pensais que c'était une maj officiel.
Enfin, c'est juste mon avis!

Manuelr
Avatar du membre
vaillant
Modérateur
Modérateur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 18:09
Localisation : Belgique 1970
Contact :

Re: xeobox hdci 1000

Message par vaillant »

Je n'ai accusé personne. C'est juste pour rappeler que l'on doit rester dans le légal.
Et ce sujet pourrait déraper. Mais tant que cela reste dans le légal, ce forum est à vous.

Bon week-end.

Seb
Prime Focus 160cm 45Est->24.5Ouest / AZBox Premium +/ Quali 1080IR / Nokia 9600S / Skystar DVB-S /
Avatar du membre
Llexam
Passionné
Passionné
Messages : 1191
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:36
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803
Localisation : Charente prés d'Angoulême

Re: xeobox hdci 1000

Message par Llexam »

Bonjour,
Pour être plus clair, si tu n'a pas compris la réaction normale de notre ami Vaillant, c'est tout simplement à cause des deux mots que j'ai souligné en rouge ci-dessous.
ipso.pso a écrit :
en cccam, je n'arrive pas à configurer du tout
en newcamd, j'arrive à déclarer les clients/serveurs mais les clients ne décodent rien.
Généralement on ne parle pas de truc comme ça ici, car sinon notre forum ne fera pas de vieux os. :?

Bonne journée. :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Avatar du membre
cyb
Captivé
Captivé
Messages : 334
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 19:24
Localisation : Région chambérienne

Re: xeobox hdci 1000

Message par cyb »

Il est question ici de Softcam, rien d'illégal en soit.Moi j'utilise Oscam pour lire mes cartes Bis, SSR, TNTSat et Sky et je ne suis pas un pirate.

Ce qui est illégal, c'est de partager ce que le Softcam décode avec d'autres personnes. Maintenant, on peut aussi partager ses cartes dans une installation privée entre plusieurs postes équipés d'un démodulateur.

Il ne faut pas tout mélanger ...
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
manuelr
Curieux
Curieux
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 16:17

Re: xeobox hdci 1000

Message par manuelr »

Donc au final pour en revenir à mon sujet, est ce qu'il est possible d'activer le lecteur de carte embarqué pour qu'il puisse lire les cartes officielles de canal + 039 ?
est ce que le module fournit permet de décoder les chaines du bouquet bistv, Al jazeera sport (avec un abonnement et une carte officielle je précise) ?

merci
Enfin, c'est juste mon avis!

Manuelr
Répondre