démodulateurs HD

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Avatar du membre
lastere
Captivé
Captivé
Messages : 393
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 17:47
Localisation : Maine et loire 14/6/1962

démodulateurs HD

Message par lastere »

Hello !

Est ce que ces demos font le 4.2.2 avec blindscan ?
un clone de Dreambox 800HD
- un VU+ Duo
- un Clarke-Teck ET9000
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra

TBS Usb 5925

Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Avatar du membre
cyb
Captivé
Captivé
Messages : 334
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 19:24
Localisation : Région chambérienne

Re: démodulateurs HD

Message par cyb »

Pour le Clarke-Tech ET9000, je m'étais renseigné pour un éventuel achat. Ses tuners sont compatibles Blindscan en natif, mais la fonction n'est pas présente dans les firmwares actuels et il faudrait un plugin pour Enigma2 pour l'activer (qui ne doit pas exister pour l'instant, pour ce modèle). On peut supposer que la fonction sera activée prochainement dans un nouveau firmware, ça a été le cas pour beaucoup de fonctions sur d'autres démodulateurs de la marque. Pour le 4:2:2, là je n'ai trouvé aucune info.

Pour les autres, je ne sais pas.

Par contre, j'ai pu lire un peu partout que les 2 fonctions sont présentes dans la gamme Azbox (le Blindscan et le 4:2:2).
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: démodulateurs HD

Message par stephan94 »

lastere a écrit :Hello !

Est ce que ces demos font le 4.2.2 avec blindscan ?
un clone de Dreambox 800HD
- un VU+ Duo
- un Clarke-Teck ET9000
Bonsoir lastere

Toujours à la recherche de la bête rare, je vois.
Eh bien non ces récepteurs ne font pas les deux.
Tu ne trouvera toujours que l'Azbox Premium+ qui fasse les deux ( bon pour le BS il faut avoir le temps)
l'AZbox a l'air actuellement plus ou moins dans une impasse, il n'y a que les personnes bénévoles qui s'occupent de Enigma2 qui développent quelque chose ( le 4.2.2 est dedans mais pas le BS cela n'a jamais été la priorité de ces personnes)
En plus il y a des groupes de développeurs qui ne s'entendent absolument pas entre eux donc certains développement sont quasi en stanby .
Bref il faut ce contenter de l'AZBox tel qu'il est en ce moment pour avoir tes deux souhaits, mais cela tu le sais déjà vu que tu visites assez souvent ces sites.
Bref le jour ou quelque chose arrivera tu le saura c'est certains et vraisemblablement avant que tu poses la question , mais pour l'instant "NADA"

bonne soirée

Stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: démodulateurs HD

Message par mattmatt73 »

stephan94 a écrit : Bref le jour ou quelque chose arrivera tu le saura c'est certains et vraisemblablement avant que tu poses la question , mais pour l'instant "NADA"
Je ne comprend pas qu'il n'y est pas de models sur le marché.

Entre le nombre de "feed hunters" de par le monde, et le marché professionnel "entrée de gamme", ça commence à représenter un marché.

Quand je vois au travail qu'on a rien entre le démodulateur du style dream box ou clark tech (entre 400 et 600e en gros) et des choses comme du tandberg (ericsson) ou de l'harmonic (environ un 0 en plus à la fin du prix avec les options).

ADI est mort avant d'avoir réellement existé, scopus n'est plus, dans la galaxie grass valley, bien malin celui qui peut dire ce qui est encore disponible et ce qui sera encore supporté dans 6 mois....

Celui qui sortira un démodulateur SD/HD S2 sensible avec, low SR, Blind scan, MPEG 2/4, 4:2:2 ; affichage des constellations, ASI et SDI (peut être en option), risque d'en vendre un certain nombre....

Il suffirait que ça soit à un prix abordables et le succès serait là

Mais que font les chinois / coréens / israéliens ? Ils ne sont que des manufacturiers sans flairs marketing ?
Romain68
Intéressé
Intéressé
Messages : 128
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011, 16:19
Matériel de réception : Humax TN5000 TN8000
Parabole acier Label.ws 120x110 sur 28E
Parabole fibre 90 cm (19E, 13E, 9E, 5E, 5W)
Parabole acier 80cm (19E, 13E, 5E, 5W)
Localisation : Mandelieu - France

Re: démodulateurs HD

Message par Romain68 »

mattmatt73 a écrit : Celui qui sortira un démodulateur SD/HD S2 sensible avec, low SR, Blind scan, MPEG 2/4, 4:2:2 ; affichage des constellations, ASI et SDI (peut être en option), risque d'en vendre un certain nombre....
C'est exactement ce que je cherche... à un détail près (oui je suis fou), qu'il soit aussi Canal ready... mais sans les bugs et limitations inérentes au cahier des charges de Canal ;-)
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: démodulateurs HD

Message par mattmatt73 »

Romain68 a écrit :
mattmatt73 a écrit : Celui qui sortira un démodulateur SD/HD S2 sensible avec, low SR, Blind scan, MPEG 2/4, 4:2:2 ; affichage des constellations, ASI et SDI (peut être en option), risque d'en vendre un certain nombre....
C'est exactement ce que je cherche... à un détail près (oui je suis fou), qu'il soit aussi Canal ready... mais sans les bugs et limitations inérentes au cahier des charges de Canal ;-)
une cam canal ready ?
Romain68
Intéressé
Intéressé
Messages : 128
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011, 16:19
Matériel de réception : Humax TN5000 TN8000
Parabole acier Label.ws 120x110 sur 28E
Parabole fibre 90 cm (19E, 13E, 9E, 5E, 5W)
Parabole acier 80cm (19E, 13E, 5E, 5W)
Localisation : Mandelieu - France

Re: démodulateurs HD

Message par Romain68 »

Oui... une Cam Canal ready... avec la HD :)... sur le démo de l'espace :)
Avatar du membre
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Messages : 493
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:28
Matériel de réception : VU+DUO
Localisation : Italie (Piemonte)

Re: démodulateurs HD

Message par daneelolivaw »

J'ai un VU+DUO, pas de blindscan, et en plus, pour regarder le 4.2.2 il faut le brancher a un PC, ensuite avec le webbrowser tu peut voir le 4.2.2 avec VLC.

Plus simple a le faire que expliquer. :)
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Avatar du membre
afp
Curieux
Curieux
Messages : 13
Enregistré le : dim. 02 avr. 2017, 12:22
Matériel de réception : vu+ duo2,vu+ ultimot 4k,openbox sx9 combo hd
Localisation : pays basque
Contact :

Re: démodulateurs HD

Message par afp »

allors moi j"ai 2 demo compatible blinscan un conseiller par un feedhunter qui et ici et que je nomerais pas le dmeo et un openbox sx9 combo hd , qui marche bien ,et l'autre le vu+ duo 2 avec attention image openatv 6.1 blinscan ok aussi et plus de recherche sur se demo la puisque il ajoute les chaines en recherche le 8 apsk ,16apsk et 32 apsk le ultimot 4k et aussi bien mais atention les turner embarquer en fbc sont pas compatible blinscan ,malgré que la te@m vu+ avais annoncer sur la fiche thecnique que le ultimot4k l'etait ceux qui et faut ,derniere chosse les turner les mieux adabter au blinscan sont les tbs turner pc avec dvbdream ou autre programe marche tres bien et ces turner sont plus puissant
vu+ duo2 ,vu+ ultimot 4k ,antenne sat cahors 150cm motoriser a verrin + antenne cahors 100cm motoriser diseck ,Tbs 6983 avec dvb dream version 3.3
Répondre