L'émission "Tout le monde en parle"sur MTV Lebanon

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

L'émission "Tout le monde en parle"sur MTV Lebanon

Message par Hoshifransu »

Bonsoir à tout le monde,

Par avance, mes excuses si ce thème a déjà été abordé et si je fais doublon.

Il y a quelques jours, en zappant sur les chaînes du satellite Badr, je suis tombé sur une version libanaise de l'émission d'Ardisson "Tout le monde en parle" sur la chaîne MTV Lebanon (qui contrairement à ce qu'on pourrait penser, ne fait pas partie du réseau des MTV, il s'agit de Murr Television)

L'émission s'appelle "Hadith El Balad", elle est encore appelée "Talk of the Town"

Image

Je n'ai pas compris grand chose, ils parlaient en arabe, j'ai simplement noté la complète similitude des décors, la bonne ambiance qui régnait sur le plateau et puis, il est vrai également, la beauté de la présentatrice, Mona Abou Hamza.

Image Image

En Algérie, sur Canal Algérie, il y a une émission qui marche très bien et qui s'appelle "Saraha raha" et dont les décors et le concept ressemblent pas mal à "Tout le monde en parle" mais je ne suis pas sûr qu'ils s'agisse exactement d'une adaptation :
http://www.youtube.com/watch?v=M714lhBUkiw

Au Québec, il y a une version fidèle au concept original d'Ardisson, avec le même titre et qui marche bien, voici une émission où Raël était pas mal malmené :
http://www.dailymotion.com/video/x7uew_ ... rle_events
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
Darren
Passionné
Passionné
Messages : 767
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 15:35
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Darren »

Il y a un temps la version canadienne passait sur TV5 Europe, je ne sais pas si c'est encore le cas.

En tout cas j'adorais la version française.
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

Ah, je n'avais jamais remarqué que cela passait sur TV5, par contre, je me souviens avoir vu l'animateur de la version québécoise de Tout le monde en parle (Guy A. Lepage), sur TV5, dans "Un gars, une fille" où il est l'équivalent, non plus cette fois-ci de Thierry Ardisson mais de Jean Dujardin :

Image
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Il me semble que c'est Péri Cochin qui a racheté les droits de l'émission "Tout le monde en parle" pour l'adapter dans certains pays arabes.

Elle en avait déjà parlé à la télévision française.

En ce qui concerne la version québécoise, je ne sais pas si elle existe encore mais je crois qu'elle n'est plus diffusée sur TV5MONDE.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

Quelle entremetteuse, cette Peri Cochin, j'écoutais chez Baffie, il y a quelques mois, il paraît que c'est elle qui est à l'origine de la rencontre entre un certain Nicolas S. et une Carla B. et elle est également vecteur de "Tout le monde en parle" ...
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
Darren
Passionné
Passionné
Messages : 767
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 15:35
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Darren »

Moi je croyais que c'était un certain Jacques S. (un vendeur de rolex) qui était a l'origine de cette rencontre :lol:
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

Les deux, mon capitaine. Cela s'est passé chez l'amateur de Rolex et c'est Péri Cochin qui a eu l'idée de la rencontre.
Tiens, à propos, il ne faudra pas oublier de reculer sa Rolex (ou en ce qui me concerne sa vulgaire montre et son réveil pourri) d'une heure cette nuit.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Message par julien74 »

Hoshifransu a écrit :il ne faudra pas oublier de reculer sa Rolex (ou en ce qui me concerne sa vulgaire montre et son réveil pourri) d'une heure cette nuit.
Je te rassures , j'ai la même montre et le même réveil pourri que toi... :wink:
ça va très bien pour lire l'heure , il n'y a pas besoin d'une Rolex à 10000 Euros pour lire l'heure. :lol:
Avatar du membre
sam2005
Captivé
Captivé
Messages : 429
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 14:40
Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130
Localisation : IdF & Est France

Message par sam2005 »

Qu'elles sont belles les Libanaises. Que ce soit sur MTV ou LBC ! Les Libanais ont également acheté les droits de Taratata.

++
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

C'est clair que pratiquement chaque émission sur MTV Lebanon est présentée par une beauté à tomber par terre, et même dans les séries TV, y a que du top modèle. Et puis la mode n'est pas à la maigreur mais plutôt aux formes généreuses, j'en suis émerveillé ... :roll: :roll:
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Répondre