Bouquet Canal+ Canalsat

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
lolo59

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par lolo59 »

Enfin du 1920/1080 pour France 3 sur Canal+ Canalsat et TNTSAT
lolo59

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par lolo59 »

Débit TNTSAT France 3 HD plus souvent 5 Mbit/s

Image


Débit Fransat France 3 HD

Image
lolo59

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par lolo59 »

ça va vraiment mal chez le groupe Canal

http://www.telesatellite.com/actu/48300 ... payer.html
Modifié en dernier par lolo59 le ven. 21 oct. 2016, 07:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par hakim21 »

Faut pas s'étonner. Sans compter les résiliations de plus en plus nombreuses. Vu les tarifs prohibitifs aussi. Par contre dans l'article, il est noté que canal refuse de payer SES. En ont ils le droit? :shock: :?:
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
xxl
Passionné
Passionné
Messages : 698
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:01
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Localisation : Cannes

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par xxl »

lolo59 a écrit :ça va vraiment mal dans le groupe Canal

http://www.telesatellite.com/actu/48300 ... payer.html
Apres SKY UK...apres SKY ITA......apres SKY ALL voila que bientôt il y aura SKY France =D> :mrgreen:
Channel master 120 cm
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par hakim21 »

xxl a écrit :
lolo59 a écrit :ça va vraiment mal dans le groupe Canal

http://www.telesatellite.com/actu/48300 ... payer.html
Apres SKY UK...apres SKY ITA......apres SKY ALL voila que bientôt il y aura SKY France =D> :mrgreen:
je pense que c'est orange qui va racheter canal! sky france, ce serait trop beau mais je n'y crois pas trop
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
lolo59

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par lolo59 »

Stratégie du groupe Canal à plus long terme est de passer par ADSL et fibre téléphonie mais plus par le sat

Il n'ont pas pris le bon wagon technologique

A vouloir imposer beaucoup de chose et de ne plus avoir de concurrence c'est le retour de bâton
Modifié en dernier par lolo59 le ven. 21 oct. 2016, 07:04, modifié 1 fois.
xxl
Passionné
Passionné
Messages : 698
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:01
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Localisation : Cannes

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par xxl »

lolo59 a écrit :Stratégie du groupe Canal à plus long terme est de passer par ADSL et fibre téléphonie mais plus par le sat

Il n'ont pas pris la bon wagon technologique

A vouloir imposer beaucoup de chose et de ne plus avoir de concurrence c'est le retour de bâton
OUi je le pense aussi mais ce passer totalement du sat !!!!!!aucun bouquet au monde ne ce le permet :?
Channel master 120 cm
S16

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par S16 »

Arrêter le sat ?

Bonne chance à eux …
Déjà c'est faire une croix sur tout ceux qui n'ont pas le débit suffisant.

Disposant de la TV par ADSL depuis plusieurs années, j’ai commis l’erreur de m’abonner à un bouquet payant en pensant que ce serait plus simple (pas de démo, pas de carte, pas de caution).

Bien mal m’en a pris … ça n’arrivera plus jamais.

Etre à la merci de l’opérateur ADSL, très peu pour moi. Une bonne parabole bien réglée, rien de mieux.

Des ruptures de service, des écroulements de débit. Et on ne peut rien faire à part attendre le bon vouloir de l’opérateur, et une fois que c’est réglé, discuter avec le fournisseur de bouquet pour une compensation, et tout le monde se renvoie la balle, beuurrrrk :(

Vive le sat :wink:
b2galli
Captivé
Captivé
Messages : 190
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014, 14:40
Matériel de réception : Matériel variable : ce que je veux :-)
Localisation : 47300
Contact :

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par b2galli »

S16 a écrit :Arrêter le sat ?

Bonne chance à eux …
Déjà c'est faire une croix sur tout ceux qui n'ont pas le débit suffisant.

Disposant de la TV par ADSL depuis plusieurs années, j’ai commis l’erreur de m’abonner à un bouquet payant en pensant que ce serait plus simple (pas de démo, pas de carte, pas de caution).

Bien mal m’en a pris … ça n’arrivera plus jamais.

Etre à la merci de l’opérateur ADSL, très peu pour moi. Une bonne parabole bien réglée, rien de mieux.

Des ruptures de service, des écroulements de débit. Et on ne peut rien faire à part attendre le bon vouloir de l’opérateur, et une fois que c’est réglé, discuter avec le fournisseur de bouquet pour une compensation, et tout le monde se renvoie la balle, beuurrrrk :(

Vive le sat :wink:
Alors c'est décidé : je ne changerai pas de métier tout de suite :-)
J'ai régulièrement des appels de clients qui reviennent au sat après avoir essayé l'ADSL .
Je trouve même qu'il y en a de plus en plus . Il ne doit pas y avoir que chez 2GALLI que le réseau se dégrade d'année en année .

J'ai entendu plusieurs fois, par divers canaux, parler de Sky qui aurait des projets pour la France .
Ce n'est peut-être pas dénué de fondement . Mais bon , aucune certitude .
Par contre une chose qui devrait nous tomber dessus : les solutions unicables avec sans aucun doute des récepteur propriétaires .
J'ai testé longuement une solution de contournement , étant gêné par cette solution en Italie , pour des clients qui ont sky en Unicable et qui voudraient bien continuer à recevoir BIS TV avec leur récepteur libre, non unicable ...
La solution, une transposition des fréquences , permet de balancer 32TP de divers sat + TER sur un réseau de câblage avec du rép et du dérivateur, comme pour le terrestre :
http://www.terraelectronics.com/Pub/Tem ... s464_a.pdf
Testé avec deux modules : 1 pola de 5W; 2 polas d'Astra , 3 polas de Hotbird, 2 polas d'Astra2 ;
+ TER . 350 chaînes sat potentiellement utiles + TNT .
Ca fonctionne super bien, y compris avec TNTsat, Canal, Fransat ...
Il suffit de respecter les fréquences BIS en sortie attendues par les récepteurs propriétaires .
Pour les FTA, on les met dans les "trous" , en respectant les intervalles de garde ( 35MHz mini ) .
J'ai simulé une distribution sur 64 prises , sans problème , avec de bons calculs de perte .
Je reviendrai sur ces produits dans quelques temps pour mieux vous les présenter .
J'ai encore quelques petites choses à peaufiner .

Bruno
xxl
Passionné
Passionné
Messages : 698
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:01
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Localisation : Cannes

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par xxl »

b2galli a écrit :
S16 a écrit :Arrêter le sat ?

Bonne chance à eux …
Déjà c'est faire une croix sur tout ceux qui n'ont pas le débit suffisant.

Disposant de la TV par ADSL depuis plusieurs années, j’ai commis l’erreur de m’abonner à un bouquet payant en pensant que ce serait plus simple (pas de démo, pas de carte, pas de caution).

Bien mal m’en a pris … ça n’arrivera plus jamais.

Etre à la merci de l’opérateur ADSL, très peu pour moi. Une bonne parabole bien réglée, rien de mieux.

Des ruptures de service, des écroulements de débit. Et on ne peut rien faire à part attendre le bon vouloir de l’opérateur, et une fois que c’est réglé, discuter avec le fournisseur de bouquet pour une compensation, et tout le monde se renvoie la balle, beuurrrrk :(

Vive le sat :wink:
Alors c'est décidé : je ne changerai pas de métier tout de suite :-)
J'ai régulièrement des appels de clients qui reviennent au sat après avoir essayé l'ADSL .
Je trouve même qu'il y en a de plus en plus . Il ne doit pas y avoir que chez 2GALLI que le réseau se dégrade d'année en année .

J'ai entendu plusieurs fois, par divers canaux, parler de Sky qui aurait des projets pour la France .
Ce n'est peut-être pas dénué de fondement . Mais bon , aucune certitude .
Par contre une chose qui devrait nous tomber dessus : les solutions unicables avec sans aucun doute des récepteur propriétaires .
J'ai testé longuement une solution de contournement , étant gêné par cette solution en Italie , pour des clients qui ont sky en Unicable et qui voudraient bien continuer à recevoir BIS TV avec leur récepteur libre, non unicable ...
La solution, une transposition des fréquences , permet de balancer 32TP de divers sat + TER sur un réseau de câblage avec du rép et du dérivateur, comme pour le terrestre :
http://www.terraelectronics.com/Pub/Tem ... s464_a.pdf
Testé avec deux modules : 1 pola de 5W; 2 polas d'Astra , 3 polas de Hotbird, 2 polas d'Astra2 ;
+ TER . 350 chaînes sat potentiellement utiles + TNT .
Ca fonctionne super bien, y compris avec TNTsat, Canal, Fransat ...
Il suffit de respecter les fréquences BIS en sortie attendues par les récepteurs propriétaires .
Pour les FTA, on les met dans les "trous" , en respectant les intervalles de garde ( 35MHz mini ) .
J'ai simulé une distribution sur 64 prises , sans problème , avec de bons calculs de perte .
Je reviendrai sur ces produits dans quelques temps pour mieux vous les présenter .
J'ai encore quelques petites choses à peaufiner .

Bruno
Très intéressé j’attends la suite =D>
Channel master 120 cm
lolo59

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par lolo59 »

Ce matin vers 10h30 sur pas mal de transpondeur de canalsat 19. est il n'y n'avait plus de signal

C'est revenu après 10 minutes
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par julien74 »

Bonjour Lolo,

Sans doute un gros orage en région parisienne? :wink:
lolo59

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par lolo59 »

Bonjour Julien ou Bolloré qui a appuyé sur le mauvais bouton

Je pensais qu'Astra avait fait une pression en coupant le signal pour ce faire payer la somme que lui doit le groupe canal+ :mrgreen:

Il y avait un bon paquet de transpondeurs de canal sans signal je pensais que c'était le terminal mais non sur les chaines Bien Sport c'était actif

J'ai surfer et rien trouvé sur la toile sur ce sujet bizarre
Modifié en dernier par lolo59 le mar. 25 oct. 2016, 17:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stephan94
Modérateur
Modérateur
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 15:24
Localisation : Bavière

Re: Bouquet Canal+ Canalsat

Message par stephan94 »

julien74 a écrit :Bonjour Lolo,
Sans doute un gros orage en région parisienne?
du tout
nuageux , mais sans aucun problème météo.
vraisemblablement quelqu'un qui s'ai pris les pieds dans les câbles

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Répondre