beIN Sports 3

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
lolo59

beIN Sports 3

Message par lolo59 »

Pour Info

beIN Sports, va lancer à la mi-septembre une troisième chaîne a annoncé jeudi son président Yousef Al-Obaidly dans un entretien au journal L'Equipe.
"Le 15 septembre, nous allons lancer une troisième chaîne, beIN Sports 3, sans changer notre prix d'abonnement", beIN Sports 3 "devrait combler nos fans de handball, de tennis, de volley, d'athlétisme",
beIN Sports 1 diffusant "le meilleur de beIN, les plus importantes compétitions et les principales émissions", beIN Sports 2 sera consacrée aux championnats de football européens.
La nouvelle chaîne devrait également diffuser des matches de football "quand nous en proposons plusieurs en même temps, les soirs de Ligue 1 ou de Ligue des champions".
Avatar du membre
Hoshi
Captivé
Captivé
Messages : 387
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 23:02
Localisation : Bordeaux, 42 piges
Contact :

Re: beIN Sports 3

Message par Hoshi »

Merci pour le tuyau.
Je viens juste de m'abonner à beIn Sports France via la carte Fransat, par un paiement en une seule fois par le biais d'un site internet.
Cela fonctionne très bien avec une belle HD.
La saison dernière, j'étais abonné à la version en langues arabe et anglaise avec 8 chaînes en SD que je parvenais à recevoir sur Badr mais depuis le passage à la HD de ces mêmes chaînes, je ne parviens plus à les recevoir toutes en HD (seulement la moitié d'entre elles) que ce soit sur Badr ou sur Nilesat.
De ce fait, je me suis rabattu sur beIn France. C'est plus sympa d'avoir les commentaires en français mais c'est dommage pour l'affiche de L1 du dimanche soir, il faut attendre minuit pour la voir ou bien s'abonner à Canal+ pour la voir en direct mais là, cela ferait trop cher de s'abonner à tout ça en même temps.

Très bonne nouvelle que cette troisième chaîne qui va permettre plus de choix.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: beIN Sports 3

Message par Feedsat »

Pour rester dans Bein Sports:

Bein Sports (Arabic) est sur le 3°E 10974 H 10000 3/4 je pense que c'est une redif d'un match (Guingamp Vs ASSE)
Bein Sports 4HD

Image

Image
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
Répondre