J'ai discuté avec la journaliste et oui une jeunette

Ils ont 8 nodals en permanence à louer sur ce sat pour les 16 camionnettes que posède la chaine I télé
J'ai fait des photos de l'intérieur en expliquant notre passion elle avait l'ai étonné j'ai glissé au cas ou si elle voulait faire un reportage sur notre activitées elle serais le bien venu mais bon je pense qu'elle a d'autre chat à fouetter mais bon elle a pris l'adresse du forum au cas ou !!!
Le technicien était en vacance donc pour les questions technique ce n'était pas la peine de rentrer trop dans les détails donc elle faissait le montage et aussi la partie diffusion sur le 8w avec les réglages pas grand chose a faire l'ensemble ce fait automatiquement il y a un meme un retour son de l'opérateur qui receptionne le reportage pour lui dire que tout est Ok
Pour info c'est le surendettement d'un foyer qui ce situe a Oignies dans le 62 je pense que cela passe actuellement sur la chaine
Le champs d'action de cette camionnette est du nord de Paris jusqu'a la Belgique pour le reste c'est d'autre camionnette qui rayonne sur d'autre secteur géographique
Cela a durée 10 minutes mais je n'avais jamais vu ce type de matériel cela ma l'air bien sympathique comme travail après il faut voir les heures de boulout cela ne doit pas etre 39 heures a mon avis