Nous sommes le mar. 24 avr. 2018, 16:29

Les Feeds et la loi Française!

Pour suivre l'évolution du site et du forum, réagir ou donner ses idées !
Thierry62
Passionné
Passionné
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Les Feeds et la loi Française!

Message par Thierry62 » jeu. 12 juil. 2007, 13:50

Salut tous monde,

J’ai une question qui me vient sous vent à l’esprit, que je trouve importante, que je pose plus particulièrement a/ou ; aux auteurs du site et forum ; l’ administreus du forum ; aux modérateurs du forum ; à tous qui sont a lien professionnel sur le sujet. Bien sur tous les membres du forum peut veux posté un ou des messages a la suis sur le sujet comme tous sujet. C’est juste moi qui début sur le sujet des FEEDS est qui demande un éclaircissement précis, avec une ou des réponses contenant des infos vraies, pour évité de faire ou dire quelque chose qui faudrait pas sans le vouloir.

On ce trouve de plus en plus dans une époque ou les droits d’images, les droits d’auteurs et autres son importent, ou il est interdite d’utilisé des logiciels pour téléchargé ; des vidéo ; des fichiers de musique ; des logiciels, ou il est interdite la plus part du temps de parlé, sur Internet des technologie utilisé par les chaîne payante (comment sa fonctionne, quel système est utilisé, comment faire pour…… et autre), etc………..

Est si ce site Internet et ce forum sont présents, c’est que aux niveaux des FFEDS des choses sont possibles et autorisé, donc que mes questions sont : quel sont les choses interdite ; déconseillé ; toléré ; possible et autorisé avec les FEEDS !

Et dans ma question se trouve aussi une suggestion, après avoir lus le FAQ sur le site, je n’ai pas vus une partie parlent sur le dis sujet, donc que sa serai bien qu’il y est une partie sur le sujet avec les réponse aux question posé.

Voila si j’ai pas posté ma question au bonne endroit ou/et que j’ai mal formulé ma question en utilisent des mots interdit, merci de pas surprime mon message m’ai plutôt le déplacé dans la bonne section ou/et corrigé les dis mots interdit.

Pour infos j’ai aussi posté une autre suggestion pour le site !

Ps : Pardon pour les fautes dans ce que j’ai écrit, mais à la base je suis dyslexique! !
Modifié en dernier par Thierry62 le mar. 31 juil. 2007, 19:51, modifié 1 fois.

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE » jeu. 12 juil. 2007, 18:57

Bonsoir...interdit de parler de piratage , sinon pour les feeds je ne vois pas ce qui pourrait être interdit :?: ...des images sont dans les airs soit en clair soit cryptées et les feedhunters ou autres adeptes de cette réception grâce à leur matériel légal peuvent les recevoir...si quelqu'un à d'autres reflexions à vous.
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra 2 chasseurs de feeds HD + en hertzien TNT complète fonctionnant sur 3 TV

cena
Passionné
Passionné

Message par cena » jeu. 12 juil. 2007, 21:05

Salut à tous,

souvent avant les PPV de la WWE un message en anglais s'affiche pendant une minutes où il est dit que si nous ne sommes pas autorisés à recevoir ce programme nous pourrions être passible d'une amende.

voilà.
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE » jeu. 12 juil. 2007, 21:12

...pas autorisés :lol: ...s'ils veulent en limiter la vision qu'ils cryptent alors...et puis par quel moyen pourraient-ils agir pour trouver le " coupable"... ](*,)
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra 2 chasseurs de feeds HD + en hertzien TNT complète fonctionnant sur 3 TV

jerrol28
Captivé
Captivé

Message par jerrol28 » jeu. 12 juil. 2007, 21:34

C'est vrai que leurs histoires de droits d'auteur et compagnie, on en a un peu (beaucoup) ras la casquette à force. Un peu plus, nos libertés risquent de devenir aussi bridées qu'en Chine (sans jeu de mot SVP ! lol).
Mais la question des feeds a le mérite d'être posée en effet. Sachant qu'une chaîne paye 10000(00[00]?) € - :lol: - pour diffuser son reportage via un feed, je sais pas si c'est vraiment légal de diffuser gratuitement ensuite sur le Net sans son autorisation :?:

Car, déjà, enregistrer une emission/film/série diffusée gratuitement (en clair !) via Satellite/Hertzien/etc pour la mettre ensuite en partage sur Internet, c'est illégal et passible d'amende (un peu plus, on avait également droit au passage par la case "Prison" grâce à des ministres sous-qualifiés !)...
Bref, elle devient vraiment abbérante cette époque du pognon. :arrow: Comme si on s'appelait tous Bill Gates avec du pognon qui coule à flots... :roll:

video33
Passionné
Passionné

Message par video33 » jeu. 12 juil. 2007, 22:28

comme pour les scanners audio la jurisprudence fait que l'on peut
écouter* ou voir un feed si il n'est pas crypté mais on ne peut pas en divulguer le contenu et surtout pas utiliser les images et les sons
à des fins commerciales
les droits d'auteur et du producteur s'appliquent aussi aux feeds

* sauf les conversations privées

Thierry62
Passionné
Passionné
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 » dim. 15 juil. 2007, 13:31

Merci d’avoir participé et d’avoir donné votre opinion et n’hésité pas a reposte des messages si vous le souhaité, bien si je résume : nous avons 3 passionné de feeds (comme moi !) et 1 (si j’ai bien suivie) qui sont professionnel qui a un lien sur le sujet !
FEEDELE a écrit :...pas autorisés :lol: ...s'ils veulent en limiter la vision qu'ils cryptent alors...et puis par quel moyen pourraient-ils agir pour trouver le " coupable"... ](*,)
oui c’est sur trouvé leS coupableS c’est pas une chose simple pour eus ! c’est justement l’avantage des satellite il ne connaisse pas les frontière, est sa pour tous le monde eus comme nous !
jerrol28 a écrit : C'est vrai que leurs histoires de droits d'auteur et compagnie, on en a un peu (beaucoup) ras la casquette à force. Un peu plus, nos libertés risquent de devenir aussi bridées qu'en Chine (sans jeu de mot SVP ! lol). Mais la question des feeds a le mérite d'être posée en effet. Sachant qu'une chaîne paye 10000(00[00]?) - - pour diffuser son reportage via un feed, je sais pas si c'est vraiment légal de diffuser gratuitement ensuite sur le Net sans son autorisation
Car, déjà, enregistrer une emission/film/série diffusée gratuitement (en clair !) via Satellite/Hertzien/etc pour la mettre ensuite en partage sur Internet, c'est illégal et passible d'amende (un peu plus, on avait également droit au passage par la case "Prison" grâce à des ministres sous-qualifiés !)... Bref, elle devient vraiment abbérante cette époque du pognon. Comme si on s'appelait tous Bill Gates avec du pognon qui coule à flots...
Oui jerrol28, c’est tous ta fais a sa que je me disais, avec en plus la nouvelle option de Free je vois bien le tableau d’ici ! moi c’est sur je regarde se tableau de très très très loin ! ! !
Est c’est pour sa que j’ai posais la question, pour évité de finir avec amende ou en prison !

Après c’est vrai sa devient ras la casquette leurs histoires de droits d'auteur, et on n’a pas tous l’argent pour se payer des chaîne crypter, mais bon c’est pas une raison pour se mettre dans une situation illégal.

video33 a écrit : comme pour les scanners audio la jurisprudence fait que l'on peut écouter* ou voir un feed si il n'est pas crypté mais on ne peut pas en divulguer le contenu et surtout pas utiliser les images et les sons à des fins commerciales les droits d'auteur et du producteur s'appliquent aussi aux feeds
* sauf les conversations privées
Don c’est bien sa il y a des chose respecté, on peut regardé un feeds, mais on peut pas en parlé, ni dire ou il est et quel est son contenu, donc l’enregistré ni pansons pas ! !
on vas tous avoir des problème ici !

Mais bon sa "video33" c’est pour les feeds utilisé pour les programme sportive et culturel (concert, spectacle, divertissement), mais sa s’appliques pas au feeds du type mire, reportage, en direct sur certain événement (je parle par exemple les élections, les défilé, les divers conférence) ??????

Ps : mais c’est quoi c’est histoires de scanners audio ?

Thierry62
Passionné
Passionné

Message par Thierry62 » sam. 21 juil. 2007, 23:46

infos sur la nouvelle option de Free :
Canal+ serai sur le point de mettre en demeure Free pour son nouveau service. Car certains Freenautes diffuserai des programmes de la chaîne payante. Canal + demanderai l'arrêt pur et simple du service qu'il considère illégal.
sources :
Canal+ accuse Free d’agissement “illégaux”
VOD Perso : Free mis en demeure par Canal+
CSA auditionnera les dirigeants de Free

Orion
Curieux
Curieux

Message par Orion » sam. 28 juil. 2007, 20:21

Thierry62 a écrit : Ps : mais c’est quoi c’est histoires de scanners audio ?
C'est un recepteur du même type que ton tuner FM mais là, cet appareil couvre les frequences de 500 khz à 1,5 Ghz en FM ou AM. On trouve de multiples choses à ecouter (ambulances, artisans, CB, radio-amateur, radio pirates en ondes courtes, surveillance bébé, PMR 446). Les ecoutes deviennent de plus en plus difficiles du fait de la numerisation.
Orion

Antenne 120 cm motorisée - Technomate 5402 - AZBox Elite HD
Parabole Wifi HomeMade (Cf l'Avatar)
Video-projecteur Optoma HD65

lastere
Passionné
Passionné

feeds / actualitée sat présente

Message par lastere » mar. 14 août 2007, 12:52

Orion a écrit :
Thierry62 a écrit : Ps : mais c’est quoi c’est histoires de scanners audio ?
C'est un recepteur du même type que ton tuner FM mais là, cet appareil couvre les frequences de 500 khz à 1,5 Ghz en FM ou AM. On trouve de multiples choses à ecouter (ambulances, artisans, CB, radio-amateur, radio pirates en ondes courtes, surveillance bébé, PMR 446). Les ecoutes deviennent de plus en plus difficiles du fait de la numerisation.
Salut , je reviens de vacances ,
Alors le quali tv ça marche bien ???depuis ton achat ??
Autrement quoi de neuf en actualité depuis la mis juillet , la tnt par satellite et le reste ???
à plus !!!! et bonjour à tout le monde
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra

TBS Usb 5925

Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest

Répondre