Nous sommes le lun. 16 juil. 2018, 12:51

Profil utilisateur: Configuration matèriel

Pour suivre l'évolution du site et du forum, réagir ou donner ses idées !
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Re: Profil utilisateur: Configuration matèriel

Message par vincent21 » dim. 13 avr. 2014, 08:10

donc comme tu l'as dit dans une de tes vidéo collector de ton ancienne intallation :mrgreen: en ouest ton arc est bon c'est en Est qu'il faut y remédier

http://www.dailymotion.com/video/x6sn9m ... _lifestyle

cette vidéo à déjà 6 ans,bon sang,comme le temps passe vite :( :mrgreen:

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE » dim. 13 avr. 2014, 10:27

Bonjour...depuis j'avais retifié, mais c'est vrai que j'ai plus facilement l'Ouest que l'Est, si d'autres sats diffusent du Ku au delà de 60 et vers ma limite moteur, je peux augmenter l'arc en Ouest .
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra 2 chasseurs de feeds HD + en hertzien TNT complète fonctionnant sur 3 TV

cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom » dim. 13 avr. 2014, 17:00

Félicitations pour ton installation FEEDELE =D> .
CGV Etimo 1T (TNT) et Molotov (IPTV).

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE » dim. 13 avr. 2014, 17:19

Oui et non...pas au top partout, mais bon je reçois pas mal .
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra 2 chasseurs de feeds HD + en hertzien TNT complète fonctionnant sur 3 TV

vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 » mer. 16 avr. 2014, 17:55

ma parabole est enlevé! le support mural en U n'a pas résisté au poids de ma parabole! n'acheter jamais de support mural en U c'est de la m...e! :evil: donc en ce moment c'est sur ma freebox tv que je regarde les chaines tv! les feeds en moins!of course :D

vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 » mer. 16 avr. 2014, 20:02

kaon hd a écrit :Bonjour Vincent comment sa ses un mur en carton ou la personnes qui ta la posé na pas prit les bon matériaux :?
le mur est en crépis blanc craquelé! donc pas très pratique pour perforer des trous pour fixer un support!:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ers065.jpg ne pas faire attention aux chevilles pour cadre :mrgreen: çà c'était ma première et catastrophique installation faite par la même personne que la deuxième :mrgreen:

sinon le problème c'est que du fait que c'est un support en U et non "soudé au support mural(le mat) ben je devais attacher le mat en U par des brides! le hic: sous le poid de ma parabole,et mêmesi le support était bien serré, ce support penchait vers l'avant, pas très pratique pour l'élévation antenne! je ne parle même pas en motorisation! à chaque fois le support en U allait vers l'EST donc çà faussait! plus jamais de support en U mais un mat soudé sur son support mural! bon reste plus qu'a patienter pour pouvoir en acheté un et rebelotte je vais encore faire appel à Monsieur bricolage de mon immeuble :mrgreen:

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE » mer. 16 avr. 2014, 20:42

Bonsoir...du grand n'importe quoi...ne jamais mettre des chevilles en plastoc comme ça :evil: ...il faut percer plus profond et poser des chevilles comme sur ma photo ou des fixations chimiques .Pour un parabole moyenne sans moteur, tes chevilles ça peut aller, mais pour du poids non . Et si la parabole est posée en pignon avec les combles derrière, le mieux c'est de mettre des tiges filetées qui traversent tout le mur et de mettre des croisillons et vis côté interieur des combles.
Image

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE » mer. 16 avr. 2014, 23:04

Edit...je pensais avoir un TP sur le 63W...en fait c'était le 61 qui passait encore sur la position 63W :cry:
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 19 avr. 2014, 23:02, modifié 3 fois.

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE » mer. 16 avr. 2014, 23:12

Rien à voir...faut voir en vrai pour comprendre !!! En Est ça passe aussi, sauf les extrêmes pour le moment à cause de la végétation ou d'un mauvais pointage au sud...je vais améliorer un de ces jours .
Modifié en dernier par FEEDELE le mer. 16 avr. 2014, 23:20, modifié 1 fois.

vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 » jeu. 17 avr. 2014, 20:06

FEEDELE a écrit :Bonsoir...du grand n'importe quoi...ne jamais mettre des chevilles en plastoc comme ça :evil: ...il faut percer plus profond et poser des chevilles comme sur ma photo ou des fixations chimiques .Pour un parabole moyenne sans moteur, tes chevilles ça peut aller, mais pour du poids non . Et si la parabole est posée en pignon avec les combles derrière, le mieux c'est de mettre des tiges filetées qui traversent tout le mur et de mettre des croisillons et vis côté interieur des combles.
Image
celà n'avait rien avoir avec les chevilles qui soit dit en passant ont été remplacée depuis par les chevilles de ta photo! c'était tout simplement les brides avec les boulons qui maintenait fortement le mat en u, ces brides et les boulons ne serrez plus! j'ai donc remplacer ces brides et boulons! là pour l'instant c'est ok! j'ai donc pu remettre ma parabole de 80 cm pointée sur astra 2! par contre je ne m'aventurerai pas à remettre mon moteur car je devine aisément que la lourdeur du moteur couplée au poids de ma parabole ne serait pas bon pour ce mat! pas grave!

Répondre