Forum feeds TV par satellite - Satelliweb

Les forums de Satelliweb - Retour sur le site www.satelliweb.com
Nous sommes le Sam 20 Jan 2018, 16:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: Dim 24 Mai 2015, 08:41 
Visiteur
Visiteur

stephan94 a écrit:
Bonjour Lolo59 et Arnaud

En fait ce n'est pas le poids qui jouait sur la réception mais si vous regardez bien la photo c'est la pointe de la LNB band C qui bouchait une bonne partie de l'angle de vision de la KU donc évidement si je cachais une partie de l'antenne le résultat ne pouvait être que moins bon , et là ,la différence est vraiment conséquente , et comme dit lolo59 je suis au niveau de BaronScarpia avec sa Laminas montée en fixe (et au petits oignons vu comment Baron travaille ) en plus 40 km plus au sud que moi, ce qui peut jouer pour ce satellite.
bref assez content. :D

Image

Bonjour a tous, j'ai exactement le même modèle et je suis a Stains en région Parisienne , je n arrive pas a caler le satellite et la réception est mauvaise .. Que puis je faire :( ?
Merci de votre aide . Fred .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 24 Mai 2015, 10:17 
Modérateur
Modérateur

Fred99 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai exactement le même modèle et je suis a Stains en région Parisienne , je n arrive pas a caler le satellite et la réception est mauvaise

Bonjour Fred99

Même modéle que quoi ?
L'antenne ?
Le LNB KU ?
Le LNB Bande C ?
quel satellite ?

Pour avoir une réponse il faudrait être un peu plus précis dans la question

stephan94 :wink:

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure