Telstar 12

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Telstar 12

Message par mattmatt73 »

sam2005 a écrit : Image[/url]



A+
de l'ericsson mediaroom, c'est bien !
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Telstar 12

Message par hakim21 »

Je crois que Feedsat avait posté sur une version HD MSNBC. Je ne la vois plus sur kingofsat. C'est tjrs d'actualité ?
Bonjour, sam2005.

J'ai regardé sur les 3 sites de références : kingofsat, flysat, lyngsat, en effet, msnbc n'a plus de fréquence en hd sur telstar 12.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
sam2005
Captivé
Captivé
Messages : 429
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 14:40
Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130
Localisation : IdF & Est France

Re: Telstar 12

Message par sam2005 »

mattmatt73 a écrit : de l'ericsson mediaroom, c'est bien !
Bien vu. Avec STB Cisco ex Scientific atlanta.

Image

Bon j'ai croisé qq antennes SAT incurvées DirecTV. C'est en perte de vitesse avec l'explosion de l'IPTV.

@ hakim21

Je crois que les sites ne sont pas tjrs à l'affût sur Telstar. Surtout pour les DAD qui valsent.

A+
Avatar du membre
kamaleon
Captivé
Captivé
Messages : 481
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 09:58

Re: Telstar 12

Message par kamaleon »

Bonjour tout le monde, ça fait un bail :D

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec les DAD? Je ne les reçois pas depuis ~ une semaine

12589 H 3400
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Telstar 12

Message par FEEDELE »

Bonsoir...si il y a les DAD 11 et 12 !
Bienvenue aprés un bail :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
kamaleon
Captivé
Captivé
Messages : 481
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 09:58

Re: Telstar 12

Message par kamaleon »

He beh, bizarre, je n'arrive pas à verrouiller cette fréquence depuis une semaine! Pas de problème pour la fréquence de MSNBC pourtant... :(
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Telstar 12

Message par FEEDELE »

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
kamaleon
Captivé
Captivé
Messages : 481
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 09:58

Re: Telstar 12

Message par kamaleon »

Merci :D
mais je t'avais cru sur parole déjà :mrgreen:
Avatar du membre
sam2005
Captivé
Captivé
Messages : 429
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 14:40
Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130
Localisation : IdF & Est France

Re: Telstar 12

Message par sam2005 »

@ kamaleon ;)

Dis moi, la version de MSNBC dont tu as parlée, c'est avec pub US ou avec les jingles standards aux (nombreuses) coupures pub ?

La version appli iOS c'est encore pire. C'est une image figée sur un studio avec une musique d'attente encore plus agaçante.

Sinon, sur le canal The 700 Club (12592 H), vous avez encore les décrochages de foot US en HD ?

Enfin, apparemment, d'après Flysat, sur la fréquence 12588 H il y a CNBC US. Qqn pour confirmer ? Je ne peux plus pointer sur ce sat :-(

++
lolo59

Re: Telstar 12

Message par lolo59 »

12589h sr 3400

Image

12585h

Image
Avatar du membre
kamaleon
Captivé
Captivé
Messages : 481
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 09:58

Re: Telstar 12

Message par kamaleon »

Salut

Alors MSNBC "officielle" (en l'occurrence sur 12585) qui est sur ce satellite depuis des années est une version internationale dont les pauses pub sont remplacées par des jingles. Ca fait même des décennies? Il me semble que sa présence dans ce sat remonte à il y a longtemps, mais c'était peut-être plutôt CNBC dans les années 90, avant que CNBC soit une chaîne économie/finances.

Sinon sur l'autre fréquence, en l'occurrence 12589, que je n'arrive plus à locker avec ma carte TT-S2 3200, les fameux "DAD" sont des feeds dont le contenu change régulièrement, mais le plus habituel est MSNBC version US donc avec pubs, sur l'un, et le show Today sur l'autre. Merci à lolo59 pour les captures qui illustrent ce que je dis.

Il arrive des fois (mais plutôt rarement) que sur un de ces feeds on ait toute l'émission nationale de NBC en continu pendant 1 jour ou 2, donc sans les décrochages régionaux. Mais je suis déjà tombé une seule fois sur l'émission en continu avec décrochage régional, c'était le local affiliate de NY, WNBC 4. Sachant que je ne regarde que ce satellite que par périodes. Des fois je regarde tous les jours, puis je peux passer des mois sans y pointer mon antenne.

Voili voilu. :)

Sinon je ne regarde pas souvent la fréquence évangéliste avec feeds football US. Moi c'est NBA (fan depuis 1990) et des fois MLB, pas NFL ou NHL

C'est ça que tu voulais savoir?

Edit: j'ai confondu CNBC avec NBC Europe / Super Channel
Modifié en dernier par kamaleon le sam. 23 déc. 2017, 23:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kamaleon
Captivé
Captivé
Messages : 481
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 09:58

Re: Telstar 12

Message par kamaleon »

Regarde, en mai de 2000 déjà:

http://www.satellitetoday.com/publicati ... r-monitor/

"15 degreesW:
Telstar-12
D The mouthpiece of the Mormon church, The Church of Jesus Christ of the Latter Day Saints TV, is using 11580 MHz horizontal, SR 3957, FEC 1/2 in free-to-air MPEG-2 in parallel with its Telstar-11 at 37.5 degrees west outlet. An eastbound relay of CNBC can often be found on11518 MHz horizontal, SR 5348, FEC 3/4, VPID 308, APID 256 in clear MPEG-2/NTSC. Sometimes MSNBC or NBC are fed here too. Occasional Reuters feeds out of the USA can sometimes be found on 11534 MHz horizontal, SR 14996, FEC 3/4, VPID 2460, APID 2420 in clear MPEG-2/NTSC."

Bon, le sat a été lancé en 19 Octobre 1999 donc on peut supposer que les feeds y sont depuis le début ou presque. :)
Avatar du membre
sam2005
Captivé
Captivé
Messages : 429
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 14:40
Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130
Localisation : IdF & Est France

Re: Telstar 12

Message par sam2005 »

Salut,

Merci pour vos retours. Je me tâte pour ajouter une antenne dédiée :D

Pour les DAD, au delà des émissions de Today, il y a aussi Early Today et aussi les programmes réguliers de NBC version New York. Je les enregistrais régulièrement d'ailleurs pour les émissions "American Ninja Warrior" ou "The Voice" voire quelques séries cultes du network.

Un petit panorama de ce que j'avais pu recevoir : http://www.dailymotion.com/playlist/x1un0r

A+
Avatar du membre
kamaleon
Captivé
Captivé
Messages : 481
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 09:58

Re: Telstar 12

Message par kamaleon »

Oui en effet il y a souvent les niouzes du soir avec Brian Williams puis Lester Holt mais je ne regarde jamais à cette heure, et encore moins au milieu de la nuit (pour The Voice, etc).

Feeds avec Early Today, c'est plutôt rare non? Early Today est national ou local?

Sinon, feed avec émission locale de WNBC 4 je ne suis tombé dessus qu'une fois, il me semblait que c'était vraiment très rare. Faudrait que quelqu'un nous avertisse ici sur ce fil lors d'une prochaine occasion. :)

J'ai regardé ta chaîne DM, merci pour le partage. Mais du coup je ne t'ai rien appris au fait?
Avatar du membre
kamaleon
Captivé
Captivé
Messages : 481
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 09:58

Re: Telstar 12

Message par kamaleon »

Tiens je sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai les feeds à nouveau! J'ai sorti ma carte usb Prof 7500 du placard pour voir si je les recevais, toujours rien, puis en remettant le câble coax sur la carte pci de ma tour PC (TT S2-3200) les feeds apparaissent désormais... bizarre. Plutôt bonne nouvelle car j'aime bien guetter ces fréquences de temps à autre! :D

Y a l'émission nationale normale de NBC sur DAD-5 Fiber TX-12 avec pubs en ce moment. Toute à l'heure y avait juste un écran noir avec le paon NBC donc je suppose que c'était le décrochage local.
Répondre