Pointage antenne

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Pointage antenne

Message par hakim21 »

mattmatt73 a écrit : mar. 26 févr. 2019, 22:58
demosat a écrit : mar. 26 févr. 2019, 19:52 Et c'est quoi ?
Car les démodulateurs exotiques je ne connais pas, je suis plus au parfum des récepteurs sous environnement linux,
Du coup ta citation ne m'informe en rien. :(
Liste en jaune c'est souvent des récepteurs qui n'ont pas besoin de cartes pour decoder.

Mais ici c'est un fransat à mon avis
Bien vu. Je peux vous dire même que c'est un strong! je reconnais le menu pour avoir eu trois décodeurs strongs dont un pour tnt sat! celui ci m'a l'air d'être ce modèle:
https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%C3% ... rong-7404/
(version fransat)
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Pointage antenne

Message par hakim21 »

Bien vu! Je peux même vous dire la marque du décodeur: STRONG!

En effet, j'ai un décodeur de cette marque pour tnt sat mais aussi en FTA, ce sont le même menu, sauf que celui ci est pour fransat!

Image

https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%C3% ... rong-7404/
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
demosat
Captivé
Captivé
Messages : 157
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:29

Re: Pointage antenne

Message par demosat »

Ah ! Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de frontière pour accepter les transactions bancaires concernant les chaines sous abonnement chez Fransat.
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Pointage antenne

Message par hakim21 »

Vous pouvez disposer de votre décodeur et de votre carte fransat, que l'on peut acheter partout , même sur le net! il suffit d'avoir une adresse française. Quant au paiement de l'abonnement, il se fait par carte bancaire, pas besoin de banque en france! Maintenant, savoir si c'est légal ou pas, çà ne me regarde pas! Mais s'il connait quelqu'un qui habite en france (bref qui se porte garant), je ne vois pas ou est le mal! sachant que le satellite n'a pas de frontière! :mrgreen:
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
demosat
Captivé
Captivé
Messages : 157
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:29

Re: Pointage antenne

Message par demosat »

C'est pas le problème de savoir si c'est bien ou mal, c'est juste que chez nous les Français ont nous fait bien suer avec les histoires de droits et interdit en tout genre, et l'on nous fais chier avec des taxes à payer.
Bien que le sat soit sans frontière, lit donc le règlement Fransat, tu y verras noir sur blanc la limite de la diffusion, l'on prend bien pour des cons les citoyens Français avec la vente à l'étranger.
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Pointage antenne

Message par hakim21 »

Je te rassure, demosat, il n'y a pas que les opérateurs français qui ont un règlement de la limite de la diffusion, regarde l exemple suisse.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Pointage antenne

Message par mattmatt73 »

demosat a écrit : mer. 27 févr. 2019, 08:27 Ah ! Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de frontière pour accepter les transactions bancaires concernant les chaines sous abonnement chez Fransat.
Déjà notre ami n'utilise pas de récepteur illégal. Il paie l'abonnement.
Le concept de territoire est secondaire là
Avatar du membre
demosat
Captivé
Captivé
Messages : 157
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:29

Re: Pointage antenne

Message par demosat »

Je peux très bien utiliser un démodulateur non la labellisé et payer un abonnement...
Le concept de territoire est tout aussi secondaire.
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Pointage antenne

Message par mattmatt73 »

demosat a écrit : mer. 27 févr. 2019, 22:45 Je peux très bien utiliser un démodulateur non la labellisé et payer un abonnement...
Le concept de territoire est tout aussi secondaire.
Par contre je ne sais où ça en est de la décision européenne d'interdire de limiter la vente d'un abonnement a un seul état de l'Union.

Genre en France on devrait pouvoir s'abonner à des bouquets portugais ou polonais pour regarder le foot
Répondre