Nous sommes le jeu. 20 sept. 2018, 01:28

Utiliser mon ilnb modem Astra2connect (Newtec) sur autre sat

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
Répondre
dady666
Visiteur
Visiteur

Utiliser mon ilnb modem Astra2connect (Newtec) sur autre sat

Message par dady666 » mer. 08 mars 2017, 15:42

Bonjour,
Ayant un équipement Newtec avec une iLNB RX / TX qui m'a été donné pour un abonnement Astra2connect et un modem Newtec avec.

Malheureusement, vu mon emplacement, il est bien difficile d'orienter ma parabole vers Astra 23.5 E et 28 E , le probleme est que je suis dans un bâtiment et l'orientation n'arrange pas les choses .

Ma question est , es que je peut utiliser mon équipement Newtec avec n'importe quel autre opérateurs Ku-Band et sur quel satellite ? es qu'il est compatible avec mon équipement NewTec ? j'en ai trouvé plusieurs autres tel que Idirect KU band mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres satellite sur les quels je peut utiliser mon équipement ? es que mon equipement est compatible ka band ?!

je vous pries de me donner les satellites qui sont compatibles avec mon équipement et si possible les opérateurs ( nordnet et ceux qui sont sur astra 23.5 E ou 28 E ne me sont d'aucune utilité ) , des opérateur etranger comme turksat, hispasat ou peut importe, juste une technique réutiliser mon équipement sur d'autres satellites .

Je vous remercie pour votre aide !

dady666
Visiteur
Visiteur

Re: Utiliser mon ilnb modem Astra2connect (Newtec) sur autre

Message par dady666 » ven. 10 mars 2017, 10:48

Bonjour,
je viens de voir une vidéo Officiel du service Net Home du satellite Hellas sat 39.0° Est, qui utilise le meme materiel d'Astra2connect, es que quelqu'un l'a utilisé?

voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ea1vuLLmQYQ

merci bien

Répondre